nos bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bambins

forum sur les enfants en bas ages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon accouchement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

Mon accouchement Empty
MessageSujet: Mon accouchement   Mon accouchement EmptyLun 2 Mai à 21:40

Mon fils était prévu pour le 20 novembre 2001

Le 28 octobre j'ai eu des contraction donc je vais à l'hopital et on me dit de rentrer chez moi car ca faisait 3 heures que j'avais des contractions et que mon col ne bougait pas!!
je rentre chez moi je fais ce que j'avais à faire , le lendemain j'avais encore des contractions donc on retourne a l'hopital et mon gygy était de garde alors il m'examine et me fait une manipe pour que le col s'ouvre mais me laisse rentrer chez moi!!
Le 30 octobre j'avais mon rendez vous du 9e mois donc je m'y rends et quand mon gygy me voir fait des yeux du style ca : affraid et me dit : "vous n'avez pas encore accouché!!!" et me refait la même manipe.
Le soir même je retournais à la mater car les contractions ce rapprochaient, j'ai passé la nuit sous monitoring et le 31 octobre ils ont déclenché à 9h00 et mon fils est né à 14h11. J'ai ressentit la douleur car ma péridurale n'a pas bien fonctionnée mais bon que du bonheur quant on vous pose votre bébé sur votre ventre!!


N'hésitez paas vous aussi à nous faire part de votre récit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
catherina7
fidèle
fidèle
catherina7


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

Mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement   Mon accouchement EmptyJeu 5 Mai à 15:37

félicitation g hate de vivre ce moment la meme si le jour venu je penserai peut etre autrementMon accouchement Cart0526fz
Revenir en haut Aller en bas
love
fidèle
fidèle
love


Nombre de messages : 100
Localisation : picardie
Date d'inscription : 11/05/2005

Mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement   Mon accouchement EmptyJeu 12 Mai à 17:25

ton bout d' chou n était pas decider a sortir de son nid douillet [enceinte] !c est koi la manip qu il t as fait ton gygy?
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

Mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement   Mon accouchement EmptyJeu 12 Mai à 19:34

la manip que ma fait le gygy c'est en fait qu'il mets ces doigts dans l'ouverture du col et qu'il écarte en fait il stimule le col

je peux vous dire que c'est pas agréacle du tout comme manip car tu resort du cabinet avec des contractions impossibles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
Contenu sponsorisé





Mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement   Mon accouchement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bambins :: LA GROSSESSE :: l'accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser