nos bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bambins

forum sur les enfants en bas ages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Oct à 21:07

Salut les filles!!

Ben , je vais pas trop fort en ce moment... [triste]

Mes vilaines sont prévues (si j'en crois mes cycles!) mercredi!!!! Même si je me force a ne pas y penser, ben ça joue sur mon moral!!!

De plus, je viens d'apprendre que ma cousine est enceinte, et une collègue aussi... c [super] pour elles, je suis contente, mais ... bon, je pense que vous me comprendrez...

Si vous avez la recette miracle pour arrêter de penser bébé et de me rendre [tape tete] ... je suis preneuse!!

Sur ce, je vous fais de grosses bises... et voilou...
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Oct à 21:37

salut telletom

excuse de ne pas etre venu lus tot mais hier soir je ne suis pas rentré chez moi donc j'ai pas plus voir que tu avais écrit !!et en plus lundi je ne suis pas passé sur le forum!!

bon alors tu en es ou aujourd'hui? tes vilaines sont arrivées ou pas?

pour la recettes pour arreté de pensé a bb je la connait pas mais je suis aussi prenneuse!!

sinon moi je suis de nouveau en essai je sais plus si je vous dit et là je suis a 5 dpo donc patience!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Oct à 21:37

Salut Céline

Alors, aujourd'hui jeudi et toujours rien.... [tape tete] pffff! qu'est ce que j'ai peur de les voir arrivées... je n'ai même pas de traces ou autres!!! je croise les doigts, et j'ai tellement peur d'être déçue! [triste]

oui, tu nous as dit pour tes essais, et j'espère fortement que ce sera rapide!!!

je ne sais pas quand faire un test... j'aimerais attendre encore, et en même temps j'aimerais savoir pour ne pas avoir de faux espoirs et être fixé..
demain je serais a J36, donc 2 jours de retard!!

bref c un casse tête........... [tape tete]

gros bisous..
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Oct à 21:45

salut telletom

si tu as 2 jours de retard tu peux faire un test des demain matin!!

je te souhaite un bo ++!!

emy : comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Oct à 15:32

Bonjour les filles,

Telletom, je croise les doigts pour toi.
Et tes symptomes aux niveaux des seins?

Céline, as-tu été voir ton medecin pour ton bassin?
Maintenant, il va falloir que tu changes ton annonce puisse que vous [sexe] pour [enceinte] ... [eclat]

Sinon, ici ça va [pouce] .
Je suis en train de regarder les cadeaux de Noël pour Eloïse et voir aussi si j'aurai la place de tout mettre dans sa chambre si je craque sur la cuisine, la pouponnière et la marchande... [looser] .
Je pense qu'il va falloir faire des choix, notamment pour le porte monnaie ( en même tps, ce sera aussi son anniversaire dc, il faut marquer le coup! ) [festa] .

Bon, aller [bye] et [envoi coeur] .
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Oct à 10:52

Salut les filles!!!!!!!!!!!!

pleure pleure pleure pleure pleure [festa] [festa] [festa] [festa] [dance] [dance] [dance]
Voila ce qui résume mon état ce matin!!!! j'ai fais le test et je vois 2 belles bandes roses bien visibles...................................

JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Emy je te rejoins!!!!
Céline a toi, je croise les doigts pour vous deux... la serie commence... tu sera dedans..

je vous fais de gros [fleur] [envoi coeur] , et j'attend quand même la confirmation par pds...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Félicitation   pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Oct à 11:46

Tout est dans le titre.

[danseuse1] [danseuse1] [danseuse1] [bravo] [bravo] [bravo] .

[envoi coeur] à toi et bon We.
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
catherina7
fidèle
fidèle
catherina7


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Oct à 22:30

félicitation telletom [super] c génial chui contente pour toi !!!

moi je viens moins souvent car pas beaucoup de changement je suis toujours dans le meme cycle a j89 oups mais bon avec kan meme un test d ovu + a j79 donc la fin approche a s avoir le resultat ????

celine contente ke tu reprenne les essai et je te souhaite ke bibou arrive très vite!!

emy je vois ke pour toi tou ce passe bien c cool !! ta puce va etre bien gatée ya plus ka pousser les murs lol !!!!

love comment ca va pour toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bambins :: DESIR D'ENFANT :: Humeur du jour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser