nos bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bambins

forum sur les enfants en bas ages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 j'arrive pas a me réjouir!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

j'arrive pas a me réjouir!! Empty
MessageSujet: j'arrive pas a me réjouir!!   j'arrive pas a me réjouir!! EmptyLun 31 Oct à 12:43

bonjour a toutes!!

voila, mon soucis, je n'arrive pas a me réjouir, de mon test positif!!
depuis hier, j'ai des douleurs sur les côtés, au dessus de l'aine........
ça m'inquiète pas mal, j'ai rendez vous chez mon gygy le 21 décembre.. j'ai demander a la secrétaire un rdv entre les deux, en lui expliquant, et elle m'a dit que tout est normal!! que mon utérus commence a changer..
Mais même avec ça, ça ne me rassure pas, les filles dits-moi si c vrai, que c possible au bout de 2 semaines de grossesse!!!

sinon, j'ai rdv cette aprém' avec mon médecin, pôur qu'il me prescrive la pds.. je vous tiendrais au courant!

Emy, tu as ressentis ce que je décris??

grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

j'arrive pas a me réjouir!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me réjouir!!   j'arrive pas a me réjouir!! EmptyLun 31 Oct à 14:30

Telletom,

Je comprends très bien que pour le moment, tu aies du mal à te réjouir, c'est une forme de protection et c'est normal.
Pour moi, tout a si bien marché cette fois, que ce soit au niveau de la conception qu'au niveau de la situation familiale que du coup, j'avais du mal à y croire, ça me semblait trop facile.
Et ce bonheur, j'avais peur qu'on me le reprenne et même encore maintenant, j'ai bcp de mal à y croire... [tape tete]
J'ai même l'impression d'être plus anxieuse que pour Eloïse alors qu'aujourd'hui ma vie est bcp bcp plus simple et ce Bébé, bpc plus facile à assumer...
J'atteins aujourd'hui le bonheur, tout va bien dans ma vie ( enfin, il est possible que j'ai tout simplement réussi à définir mes priorités et ne plus me laisser bouffer par le reste... [dance] ) et j'ai très envie que ça dur [pière] [pière] [pière] .

Au sujet de tes douleurs, moi aussi j'en ai alors que je n'ai pas souvenir d'en avoir eu pour Eloïse ( en même temps, j'étais tellement malade que je me souviens surtout d'avoir passé mon temps à vomir... puker )

J'étais donc assez inquiète et j'en ai parlé à mon medecin généraliste qui m'a proposé de faire une échographie de contrôle.
On a pu vérifier que tout évoluait bien même si nous n'avons pas vu gd chose (5mm) et ça m'a rassuré.
J'ai toujours mal mais je sais que c'est normal et c'est sans doute aussi lié à un pb de digestion.
Par contre, j'ai fais l'écho à 6SA+5J.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.
[envoi coeur]
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

j'arrive pas a me réjouir!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me réjouir!!   j'arrive pas a me réjouir!! EmptyLun 31 Oct à 14:49

merci Emy!

je te rejoins dans ton passé, car moi aussi j'ai atteins le bonheur, et que tout me parait si simple... et c vrai que j'ai peur de perdre ce que ou plutot ce qu'on veut tout les deux..

Vivre une grossesse a deux, j'en rêve.. chose que je n'ai pas vécu pour Luca! bref!!

En ce moment je suis une vraie fontaine pleure et je n'arrive pas a rester positive!!
Mais le fait que tu as des douleurs, aussi, et que pour toi tout se passe bien.. ça me redonne un peu de pêche!!

En plus ça fait 2 nuits que j'ai beaucoup de mal a dormir, et dans mon rêve je me suis vu saigner partout!! bref! ça n'arrange rien!! pleure

Pour tout te dire, j'ai peur d'une grossesse extra-utérine.. [tape tete]

Voila, mon été d'esprit : pas génial.. mais [merci] de ton message il m'a fait du bien.. et il faut maintenant, que je reste patiente...
Je vais voir mon médecin traitant cette aprés-midi, je vais lui parler de se que je ressens.. et je verrais bien!!

merci Emy et gros bisous [bisous]
Revenir en haut Aller en bas
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

j'arrive pas a me réjouir!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me réjouir!!   j'arrive pas a me réjouir!! EmptyMar 1 Nov à 13:43

bonjour!

Donc voila, les nouvelles aprés ma visite chez mon médecin...
Il me fait passer une echo de contrôle, pour écarter toutes interrogations.. il m'a dit quand même que je n'avais pas plus de raisons de m'inquièter.. et tant que je ne saigne pas...
Mais, bon, je ne suis rassurer qu'a moitier, tout iras mieux, aprés cette fameuse écho!! j'espère avoir le rdv cette semaine!!

donc voila, puis je fais également la psd demain.. et j'ai du spasfon..

Céline, on a plus de nouvelles....

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive pas a me réjouir!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me réjouir!!   j'arrive pas a me réjouir!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive pas a me réjouir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bambins :: DESIR D'ENFANT :: Humeur du jour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser