nos bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bambins

forum sur les enfants en bas ages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ca va beaucoup mieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

Ca va beaucoup mieux Empty
MessageSujet: Ca va beaucoup mieux   Ca va beaucoup mieux EmptyJeu 17 Nov à 13:21

Bonjour les filles,

Franchement, j'apprécie vraiment de pouvoir partager avec vous les petites choses de la vie (positives et négatives) car, étant maman au foyer dans une région où je viens juste d'emménager, je n'ai pas énormément l'occasion de rencontrer des gens avec lesquels je puisse partager ce genre de chose. [triste]
Et encore, Eloïse va 2 après-midi par semaine en Halte-Garderie où je vais maintenant faire partie du bureau d'administration donc j'aurai l'occasion de rencontrer plus de monde. [super]

Donc merci Internet, merci Céline pour ton site et merci à vous toutes pour tous les messages que vous postez. [danseuse1]

Sinon, aujourd'hui, je vais bcp mieux. thumleft
Je crois même que ça fait un bout de temps que je ne me suis pas sentie aussi bien (genre pas depuis ma grossesse).
Serais-je enfin arrivée à la période d'accalmie du 2ème trimestre?
Période que je n'ai pas connue pour ma première grossesse puisque je n'ai pas cessé de puker .

Je ne sais pas ce qui s'est passé hier confused !!!

Enfin, voilà!

Telletom, contente que ça aille mieux, ne lâches pas ta bouteille!!! lol! .
Cath, as-tu essayé le citron?
Céline, bon courage pour tes démarches en PMA!

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
catherina7
fidèle
fidèle
catherina7


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

Ca va beaucoup mieux Empty
MessageSujet: Re: Ca va beaucoup mieux   Ca va beaucoup mieux EmptyVen 18 Nov à 0:40

coucou les filles contente ke vous alliez mieux je v peut etre tenter le citron aussi car avant j avais ke les nausées mais depuis deux jours [triste] je vomis aussi pfff toujours aussi fatiguée vivement le week end et surtout lundi pour mon rdv gygy

celine j espère ke ca va mieux le moral pour les resultat du spermo normalement fo compter une semaine 10 jours

bisous a vous a+
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

Ca va beaucoup mieux Empty
MessageSujet: Re: Ca va beaucoup mieux   Ca va beaucoup mieux EmptyVen 18 Nov à 0:54

salut

donc demain matin spermo
et samedi le résultats eh oui on a les résultats dans les 24 heures c'est cool!!!

bon sinon moi je pense que je ne vais pas tarder a ovuler car je commence a avoir mal au bas ventre!!

bon je vais me coucher car je suis crevé et surtout un peu patraque car je viens de vider un faisan que davy a tué avec son camion!! on va se régaler ce week end mais ce soir il faut pas me parler de bouffe!!!

bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
Contenu sponsorisé





Ca va beaucoup mieux Empty
MessageSujet: Re: Ca va beaucoup mieux   Ca va beaucoup mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va beaucoup mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bambins :: DESIR D'ENFANT :: Humeur du jour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser