nos bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bambins

forum sur les enfants en bas ages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 où est le moral????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

où est le moral???? Empty
MessageSujet: où est le moral????   où est le moral???? EmptyVen 18 Nov à 11:50

Bonjour les filles!

j'espère que tout va bien pour vous.... Céline je pense a toi ce matin, j'espère vraiment que les résultats seront [super] !!

Moi depuis hier ça va pas fort... je ne sais plus quoi faire.. [triste] ... en fin d'aprém' j'ai puker ce que j'avais manger...le matin!!!! alors je vous explique pas comment ça m'a bruler l'oesophage... pale !!

Et depuis j'ai des remontées acide Shocked , donc je ne peux même plus boire de citron... et je n'arrête pas de puker ..!!

Non, vraiment je suis heureuse d'être enceinte.. et je culpabilise de me plaindre de mes symptômes... mais croyais moi ça m'empoisonne la vie!

je suis désagréable avec mon entourage, je n'arrive plus a faire a manger, quand je rentre du boulot je suis exténuée.. bref!! je n'arrive pas a être épanouie par ma grossesse!! même si je sais que ça ne dure pas longtemps (normalement!!!) ben les moments présents sont vraiment dure, et pourtant je ne suis pas doudouille!!!

du coup mon moral n'est plus là, et je me laisse ce week end , et si ça va pas mieux, dés lundi je prend rendez vous chez mon médecin...

Je suis désolée les filles, mais j'ai vraiment besoins d'en parler, ça me soulage un peu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

où est le moral???? Empty
MessageSujet: Ne t'inquiètes pas   où est le moral???? EmptyVen 18 Nov à 12:48

Bonjour Telletom,

Je suis désolée que tu sois de nouveau malade [triste] ...
Mais, surtout ne culpabilise pas de ne pas être bien car ça ne va rien arranger.
Il y a une part de psycho dans le fait que tu vomisses souvent et donc le fait de t'en vouloir peut encore plus vite te faire courir vers les toilettes.

En résumé:
-OUI, on peut être super heureuse d'être enceinte et en même temps se dire que c'est à cause de ça qu'on est si mal. [tape tete]
-OUI, certes la grossesse n'est pas une maladie et pourtant on parle partout de ces petits désagréments dont sont sujettes les futures mamans. [enceinte] = puker + pleure

-et NON, tu n'es pas la seule à faire vivre un calvaire à ton entourage. Moi aussi, je suis passée par là, alors que (j'en ai déjà parlé) cette grossesse est arrivée au meilleur moment pour nous, comme on l'avait voulu et sans aucun problème de conception. [super]
Le rêve donc et pourtant, j'étais très mal et j'avais même l'impression d'avoir régressé et d'être redevenue aussi mal que pdt ma période de "dépression". oups

Et, comme je l'ai supposé hier, je crois que j'ai atteint l'accalmie du second trimestre car là, franchement je vais très bien physiquement et ça joue énormément sur mon moral.
J'ai l'impression qu'il me pousse des ailes, chose que je n'ai jamais vraiment connu avant. cool

Je sais que ce n'est pas facile pour le moment mais tiens bon!!! [danseuse1] .

Dans un message, il y a quelques temps, tu parlais d’aller éventuellement voir un spy. Moi, j’y suis allée pendant ma première grossesse car j’étais très mal et ça m’a fait du bien.

Cath, vis-tu aussi cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

où est le moral???? Empty
MessageSujet: Re: où est le moral????   où est le moral???? EmptyVen 18 Nov à 13:22

salut emy!

je ssuis contente pour toi que tu aille bien [super] tu vas pouvoir en profiter a 100%!!

Sinon, je sais ce que tu m'as dit dans ton message, mais en ce moment c'est juste le moral qui ne suis pas, et je suis aussi trés émotive et a fleur de peau!!

quand au psy, c Céline qui est aller en voire un, pas moi, je lui ai juste poser des questions... mais je ne pense pas être en dépression, et ce qui m'arrive [enceinte] est merveilleux... j'en suis consciente... mais ce sont des moments qui me mette a cran!!

ben voila!! [tape tete] [tape tete]

Profite bien de tes ailles dans ton dos... Sad20p
[bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

où est le moral???? Empty
MessageSujet: Re: où est le moral????   où est le moral???? EmptyVen 18 Nov à 13:32

Telletom,

Tu sais, sans être en dépression, ça peut faire du bien de parler de ce que tu ressens et surtout ça évite de tjs se livrer à son Chéri qui parfois ne peut pas tjs tout gérer...

Voilà où je voulais en venir tout à l'heure.
[bisous]
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
catherina7
fidèle
fidèle
catherina7


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

où est le moral???? Empty
MessageSujet: Re: où est le moral????   où est le moral???? EmptySam 19 Nov à 21:59

coucou les filles !!!

telettom j espère ke le moral va mieux et ke la forme va vite revenir !!!

moi je ne vis pas ca meme si je suis hyper fatiguée et pas mal malade ca ne joue pas sur mon moral toute cette année pour moi a était une renaissance je ne me suis jamais auparavant sentie aussi epanoui et bien dans ma tete !! là g juste l impression de pas profiter assez de mon mari on bosse tout les deux moi je rentre a 20h lui a 00h et dès kil arrive chui tellement fatiguée ke maxi 1h du mat je m endors avant on restai reveillé au moins juska 3/4 heure donc on partagai klk heures la c plus dur et com il boss le week end sauf dimanche matin ca nous laisse pas grand chose mais bon plus grand chose a patienter il arrete son boulot en décembre et va rechercher autre chose de moins chiant et surtou avec des horraires normaux !!

en tout cas bon courage teletom !!

bisous a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

où est le moral???? Empty
MessageSujet: Re: où est le moral????   où est le moral???? EmptyDim 20 Nov à 17:02

[danseuse1] Bonjour telletom,

Ne t'inquiéte pas c'est normal de ne pas être en grande forme au début de grossese. Les vomissements vont bientôt ce tasser et tu vas retrouver le moral. Moi au début de mes 3 grosseses j'ai vraiment était mal a chaque fois j'ai même pris des médicaments pour éssayer de moin vomir sur ma derniére car j'était vraiment fatiguée. En ce qui concerne l'humeur il parait que quand je suis enceinte je suis trés désagréable surtout avec ma mére, Je passe de l'heuforie au larme . Mais au bout du compte il y a le plus beau cadeau du monde alors on peu bien faire quelques sacrifices. Et puis chéri lui il n'a pas les puker il peu bien nous suporter un peu il faut bien qu'il s'en rapelle de cette [enceinte] .
Bon courrage a toi
[envoi coeur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où est le moral???? Empty
MessageSujet: Re: où est le moral????   où est le moral???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où est le moral????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bambins :: DESIR D'ENFANT :: Humeur du jour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser