nos bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bambins

forum sur les enfants en bas ages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir à toutes!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

Bonsoir à toutes!!! Empty
MessageSujet: Bonsoir à toutes!!!   Bonsoir à toutes!!! EmptyVen 2 Déc à 19:05

J'espère que pour vous tout va bien.
Chez moi, la tempête vient de reprendre!!! [looser]
Ma maison vient de commencer et maintenant ça va être à nous de travailler dedant... [pouce]
Enfin moi, je surveillerai car je ne vais malheusement pas pouvoir faire trop de choses. [bébé]
Mais surveiller et diriger, j'aime bien.[dance]

Sinon, j'ai cousu un ensemble au Baby born de ma fille et j'ai un peu laissé en plan ma veste car franchement le modèle me déçoit.
Elle fait très Mémère. [pointer]

Enfin, voilà!
Bon we à toutes. [envoi coeur]
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

Bonsoir à toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes!!!   Bonsoir à toutes!!! EmptyVen 2 Déc à 19:40

salut émy

alors on va faire l'experte des travaux fini!!! Sad20p

bon ben moi je vous souhaite un bon week end car je pars chez les grand parents de davy [triste] je sens que je vais encore me faire chier!!!

en espérant qu'on a pas de la tempete tout le W-E car sinon je vais peter un cable

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
catherina7
fidèle
fidèle
catherina7


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

Bonsoir à toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes!!!   Bonsoir à toutes!!! EmptyVen 2 Déc à 20:16

coucou les filles vous allez bien ???

moi depuis mercredi perte rose hier je suis allez faire une echo de controle et en faite fausse couche ct un oeuf clair ca va g le moral maintenant je c ke ca fonctionne g des medocs pour evacuer tou et rdv gygy debut janvier pour verifier ke tou es ok et après on reattak les essais !!!!

gros bisous a vou a+
Revenir en haut Aller en bas
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

Bonsoir à toutes!!! Empty
MessageSujet: Bon courage   Bonsoir à toutes!!! EmptyVen 2 Déc à 20:44

Je suis désolée pour toi... [triste]

J'espère que tu vas bien. [bisous]

Tu as l'air d'avoir le morale.
Tu as raison, maintenant, tu sais que ça marche.

En attendant, je te souhaite plein de bonheur avec ton chéri.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
catherina7
fidèle
fidèle
catherina7


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

Bonsoir à toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes!!!   Bonsoir à toutes!!! EmptyVen 2 Déc à 22:49

[merci] emy oui c cool g le moral je c ke ca marche et je vous annoncerai bientot un nouveau +++++ [danseuse1]
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

Bonsoir à toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes!!!   Bonsoir à toutes!!! EmptyDim 4 Déc à 20:58

salut

cat : je suis désolé pour ce qui t'arrive!! courage ma belle!!!


sinon moi rien de spécial a part que demain je prends les cours je sens que ca va etre dur de rester assise pendant 8 heure !!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

Bonsoir à toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes!!!   Bonsoir à toutes!!! EmptyDim 4 Déc à 23:57

coucou les filles

je pense trés fort à toi catherina j'espère de tu vas bien et que tu n'es pas top malade. ON attend avec impatience le nouveau +++
bisous à toi [bisous] [bisous]
garde le moral surtout
Et toi éline ce week end chez les grand parent pas trop venteux !!!!! [rire]
moi je vais un peu mieux car j'avais la créve tt le wek end [pleure]
je suis comme même en forme car je vais être livrer de ma maison ds pas trés longtemp maintenant [dance]
Les salles de bains viennent d'être livrer et la cuisine le 13 dc c'est en bonne voie. OUF
voilla bisous à toutes [bisous]
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

Bonsoir à toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes!!!   Bonsoir à toutes!!! EmptyLun 5 Déc à 0:42

salut mélina

non mon week end a plutot et pluvieux et venteux mais bon on a fait avec!!!

c'est cool si tu as bientot ta maison!!! cool [super]
ce qui est super c'est que tu auras déjà ta cuisine aménagée quand tu vas rentrer ca c'est mon reve d'en avoir une mais bon il y a plus important a acheter du style une voiture car depuis que ma ford a cramée on en a toujours pas racheté une car la banciaire ne considere pas mon salaire comme telle et davy ne peut pas refaire un gros crédit donc on attends!!!
enfin bref passons sur mes petites histoires de fric , j'en ai pas eh puis c'est tout (enfin j'ai juste ce qu'il faut pour vivre!!!)

je vous souhaite une bonne soirée a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

Bonsoir à toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes!!!   Bonsoir à toutes!!! EmptyLun 5 Déc à 15:40

salut céline

oui on est super content mais on est super présser aussi maintenant d'aller chez nou !!!!
Ma cuisine c'est mon père qui me la monte j'ai déja fais pas mal d'économies et je peu me permettre de la mettre car j'ai vendu l'autre si non je pense que sa aurrai été compliquer .

La semaine derniére on est aller chercher les parquets pour les chambres et çà aussi c'est papa qui pose !!!! [merci] papa
[envoi coeur]
et toi comment tu vas en début de semaine !!!

Nous ici aujourd'hui c'est l'ouverture de la coquille st jacques alors ce soir au menu coquile [pouce]
elles vont être bonnes

Si non cette aprés midi nous alons commencer la déco de noël car angéline est impatiente et comme on enlévera tt de bonne heure nous allons faire çà aujourd'hui comme çà elle va pouvoir profiter!!! santa
rendeer santa

BISOUS à toute

[bye]
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

Bonsoir à toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes!!!   Bonsoir à toutes!!! EmptyLun 5 Déc à 20:29

salut

eh ben moi en ce début de semaine je suis tres enervé et je ne sais meme pas pourquoi!!!

on a fait notre sapin avec léo il nous reste plus qu'a mettre la déco dehors mais le souci c'est que je n'ai pas d'échelle donc on va aller demandé celle du voisin [merci] voisin

c'est cool quand papa aide nous ce n'est pas le cas vu qu'il n'a jamais mit les pied a la maison depuis qu'on là!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

Bonsoir à toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes!!!   Bonsoir à toutes!!! EmptyLun 5 Déc à 21:40

Bah alors, Faut pas s'énerver Céline!!!
C'est peut-être la reprise des cours? [facher]

Ici, ça va même si je suis à moitié malade...du coup, j'ai pas eu envie de commencer mon sapin. [triste]

Mélina, plus que quelques petite semaine et vous pourez emménager [super] .

Telletom et cath, comment allez-vous?

Bonne soirée à toutes. [danseuse1]
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

Bonsoir à toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes!!!   Bonsoir à toutes!!! EmptyLun 5 Déc à 22:43

salut émilie

je sais pas si c'est la reprise des cours ou quoi mais ce soir je suis une boule de nerf qui est prete a exploser !
léo est insuportable en plus donc là je pense que je vais pouvoir souffler un peu vu qu'il est couché mais j'ai une diserte a faire pour demain sur les droit de l'homme !


autrement qu'est qui t'arrive tu as attrapé un rhube???

[envoi coeur]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

Bonsoir à toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes!!!   Bonsoir à toutes!!! EmptyMar 6 Déc à 0:00

Ben céline faut pas s'énerver comme çà !!!!! cussing

c'est pas bon pour ton coeur !!!!

ici on viens de finir de faire le sapin . Pour le moment il resemble encore à quelque chose mais je ne suis pas sur qu'aprés le passage du cyclone "enzio" prévu demain il soit encore debout mas bon !!!!! [colère]

Pour les déco du dehors on va attendre super papi [dance] car c'est lui qui met les décos avec angéline !!!!
pourvu qu'il n'y ai pas trop de vent car je ne sais pas si vous pouvez imaginer papa sur une échelle [eclat] [pointer] [rire]

bisous à toutes et bonne soirée !!!
cool ce soir il y a de la boxe sur canal alors c'est super je suis ravis [super]


bisous [bisous]
[bye]
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

Bonsoir à toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes!!!   Bonsoir à toutes!!! EmptyMer 7 Déc à 21:21

salut les filles

alors comment ca va en ce mercredi???

moi j'ai eu mal a la tete toute la journée je pense que c'est a cause que j'ai tres mal dormi la nuit dernière j'ai du dormir 2-3 heures pas plus!!!

mélina : ton sapin est toujours debout avec tes loustic????

nous on met les décorations dehors ce week end et on va faire le pere noel samedi, dimanche léo va aller voir le papa noel Aubin (le travail de mon zom)

voilà sinon ben je patiente jusqu'a la fin de la semaine pour avoir le verdict du mois mais je pense que c'est encore foutu donc on verra davy dit l'inverse je prends les pari!!!!


comment se porte nos futur maman??
cat ca va le moral n'hésite pas a venir en parler je sais par où tu passe!!

bonne soiré a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

Bonsoir à toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes!!!   Bonsoir à toutes!!! EmptyJeu 8 Déc à 0:28

salut céline

mon sapin est toujours debout car Enzio en est trés fier donc interdiction d'y toucher . Il le surveille tous le temps . Je sais pourquoi il a vu qu'on avait mis des boules en chocomat donc il attend qu'on lui en donne une ..... IL est malin ce petit !!!!
Nous on av voir le père noël lundi à l'école si non il faudra attendre le 24 au soir cool

bisous à toutes
je prend le pari que c'est peu être bon ce coup si !!!
[super] [super] [super] [super]
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

Bonsoir à toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes!!!   Bonsoir à toutes!!! EmptyJeu 8 Déc à 0:30

salut mélina

moi si je mets de boules en chocolat dans mon sapin j'en connais 2 qui vont pas arreter d'aller dedans!!!

moi je suis pas sur du tout pour le pari!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

Bonsoir à toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes!!!   Bonsoir à toutes!!! EmptyJeu 8 Déc à 0:51

hé oui

Chez moi ils sont 3 à me le vider mais le pire c'est le père !!!!!
mais je remet au fur et à mesure, si non, il est tout nu mon sapin!!!!! [rire]
Mais pour le moment çà va car je l'ai est ocuper, je leurs ai acheter un pot de nutelat de 3 kgs, donc ils ont de quoi de s'occuper un peu !!! je pense que çà va faire un ou deux moi en fin j'espère !!! [pière]
En ce qui concerne le pari c'est toi qui sait le mieux ce qui ce passe, en fin , je croisse les doigts [pière] pour toi
c'est à ton tour d'avoir un [bébé]

gros bisous je suis de tout coeur avec toi !!

cat je pense fort à toi

teletom j'espère que tu vas bien donne nous de tes nouvelles

[bye]
Revenir en haut Aller en bas
catherina7
fidèle
fidèle
catherina7


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

Bonsoir à toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes!!!   Bonsoir à toutes!!! EmptyVen 9 Déc à 0:42

coucou les filles !!!

céline je croise les doigts pour toi !!!

moi les saignements s arretent depuis hier juste klk pertes et de plus en plus clair donc c cool on va pouvoir réattaker Sad20p le moral es o top [super]

alors ca y es vous avez fait vos sapins cool vos ptits doivent etre au anges !!

telletom ca fait un moments kel a pas donner de news j espère ke tou va bien pour toi et ke ta grossesse se passe bien !!

gros bisous les filles a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes!!!   Bonsoir à toutes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à toutes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bambins :: DESIR D'ENFANT :: Humeur du jour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser