nos bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bambins

forum sur les enfants en bas ages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vendredi!!! le dernier....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

vendredi!!! le dernier.... Empty
MessageSujet: vendredi!!! le dernier....   vendredi!!! le dernier.... EmptyVen 9 Déc à 10:36

Coucou les filles!!

Non, vous inquiétez pas, ça va, c juste qu'en ce moment j'ai beaucoup de travail, avec le spectacle de Noël que je prépare avec les enfants... c'est dimanche prochain, et il reste bcp de travail!! [glandouille] !!

Mais je me ménage quand même, et j'ai quelqu'un qui m'aide pour porter le lourd ou autre... mais je dois dire que ça me fatigue énormément!! [réveil] ...
Bref! aprés ce fameux spectacle, je suis 2 semaines en vacances... donc ça me motive bien!!

A part ça, je vais bien cool , quelques nausées et de temps en temps des puker mais ... qu'est ce que je vais mieux!!!! cheers

Cath je suis vraiment heureuse pour toi si ton moral est bon, et avec "une positive attitude" comme toi Very Happy , tes essais vont se transformer en crevette [bébé] !!! je t'envois plein de [fleur]

Céline, moi aussi je croise les doigts [pière] pour toi, et garde le moral!

Mélina, c pour cette raison que je ne met pas de boules en chocolat sur mon sapin [sourir] , c'est pas pour le Luca, non! mais plus pour mon grand bébé, qui fond devant du chocolat....

Emy, j'espère que tout va trés bien... mes ailes commencent a pousser dans mon dos [ange] ...

je vous souhaite une bonne journée les filles [bisous]
Revenir en haut Aller en bas
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

vendredi!!! le dernier.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi!!! le dernier....   vendredi!!! le dernier.... EmptyVen 9 Déc à 10:38

petite réctification, je ne voulais pas dire "le Luca", mais "Mon Luca"....
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

vendredi!!! le dernier.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi!!! le dernier....   vendredi!!! le dernier.... EmptySam 10 Déc à 10:08

salut les filles

je suis matinale aujourd'hui enfin c'est parce que j'ai mal au dos et que je ne pouvais pas dormir car sinon je crois que je dormirai toujours!!!

sinon pas grand chose a part que zom est tres décu que ce ne soit pas encore pour ce cycle mais d'habitude il ne montre pas donc sa me fait bizarre!!

sinon aujourd'hui c'est journée pere noel et oui on va partir sur Nantes pour faire tout les cadeaux de noel donc bonjour la facture!!!! la banquiere va faire la grimace!!!!lol!!!

telletom, ne force pas trop ma grande!!

mélina, emy, cat comment allez vous????

je vous souhaite une bonne journée a toutes malgré le froid!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

vendredi!!! le dernier.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi!!! le dernier....   vendredi!!! le dernier.... EmptySam 10 Déc à 15:40

Coucou les filles ,

ici on va pas trop mal à part Lya qui me fais je ne sais quoi encore j'ai vus la kiné hier qui ma dit qu'elle était plenne de glère alors kiné respi pendant quelques jour encore mais bon sa va aller.
Céline j'espère que tu vas mieux qu'hier .
Telletom je suis trés contente de te lire et contente de savoir que tu vas bien . Fais comme même attention il ne faut pas faire d'imprudence !!!!
Aujourd'hui il fait trés froid chez nous donc je pense que nous allons rester bien tranquille ds notre foyer . Ah non nous allons allez voir le bapteme d' un bateau de peche neuf !!!!!
Bonne jiyrnée à toutes
et gros bisous
[envoi coeur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi!!! le dernier.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi!!! le dernier....   vendredi!!! le dernier.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi!!! le dernier....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier jour du mois de mai,mardi 31!!
» vendredi 6 mai
» c'est vendredi!!!!
» c'est vendredi!!!!
» fin de semaine....vendredi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bambins :: DESIR D'ENFANT :: Humeur du jour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser