nos bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bambins

forum sur les enfants en bas ages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai entendu son coeur!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

J'ai entendu son coeur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: J'ai entendu son coeur!!!!!!!!!   J'ai entendu son coeur!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Déc à 11:46

Coucou les filles!!!

hier je suis allée chez le médecin pour des douleurs lombaires... puis il a décider "d'essayer" d'écouter son coeur...
côté droit... rien... [triste] .. milieu rien.... [triste] ...et....... dés qu'il a passé la sonde côté gauche... ben là.... [danseuse1] un petit coeur qui battait la chamade..... quel bonheur... moi qui n'avait vu que la poche lors de l'écho de contrôle... même pas l'embryon.. ben là, ça m'a rassurée d'un coup [dance] !!!
Et ça me permet d'attendre plus sereinement mon écho des 12 SA, mercredi....
AH lala j'ai hate... je vous raconterais...

A part ça mon Lulu a aussi un rhume des hanches... c 'est pas drôle du tout.. car il a interdiction formelle de courir, et eviter au maximum de marcher [looser] ... c est l'enfer pour lui... il bouge tout le temps en temps normale.. alors devoir rester allonger.. c'est trop lui demander!!!
il en a comme ça pour une bonne semaine.. et nous pour une bonne semaine de répétition [tape tete] !!

De plus vendredi c'est son spectacle de Noël avec l'école, il ne pourra que chanter, car la petite danse qu'il doit faire avec ses copains, c'est rapé!! [triste]

Donc voila!!

Mélina, j'espère que tes ptis loups vont mieux, et que ta nuit a été plus longue...