nos bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bambins

forum sur les enfants en bas ages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai entendu son coeur!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

J'ai entendu son coeur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: J'ai entendu son coeur!!!!!!!!!   J'ai entendu son coeur!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Déc à 11:46

Coucou les filles!!!

hier je suis allée chez le médecin pour des douleurs lombaires... puis il a décider "d'essayer" d'écouter son coeur...
côté droit... rien... [triste] .. milieu rien.... [triste] ...et....... dés qu'il a passé la sonde côté gauche... ben là.... [danseuse1] un petit coeur qui battait la chamade..... quel bonheur... moi qui n'avait vu que la poche lors de l'écho de contrôle... même pas l'embryon.. ben là, ça m'a rassurée d'un coup [dance] !!!
Et ça me permet d'attendre plus sereinement mon écho des 12 SA, mercredi....
AH lala j'ai hate... je vous raconterais...

A part ça mon Lulu a aussi un rhume des hanches... c 'est pas drôle du tout.. car il a interdiction formelle de courir, et eviter au maximum de marcher [looser] ... c est l'enfer pour lui... il bouge tout le temps en temps normale.. alors devoir rester allonger.. c'est trop lui demander!!!
il en a comme ça pour une bonne semaine.. et nous pour une bonne semaine de répétition [tape tete] !!

De plus vendredi c'est son spectacle de Noël avec l'école, il ne pourra que chanter, car la petite danse qu'il doit faire avec ses copains, c'est rapé!! [triste]

Donc voila!!

Mélina, j'espère que tes ptis loups vont mieux, et que ta nuit a été plus longue...
Céline bien reposée??

A bientôt les filles [bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

J'ai entendu son coeur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu son coeur!!!!!!!!!   J'ai entendu son coeur!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Déc à 12:02

Félicitation future maman,

Quel moment délicieux!!!

Te voilà rassurée, tant mieux!

On a hate de voir tes Echos!
Bonne journée!

[bisous] à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

J'ai entendu son coeur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu son coeur!!!!!!!!!   J'ai entendu son coeur!!!!!!!!! EmptyVen 16 Déc à 13:31

[merci] Emy de ta réponse concernant la question boulot...

A part ça les filles!! ça va aujourd'hui!!!!??????
Revenir en haut Aller en bas
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

J'ai entendu son coeur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu son coeur!!!!!!!!!   J'ai entendu son coeur!!!!!!!!! EmptyVen 16 Déc à 16:31

Bonjour les filles ,

Ici c'est pas la grande forme au programe nous avons :
Angéline avec une bronchite
Enzio avec sa bronchite qui sifle et surinfecter dc kiné et ventoline 6 FOIS PAR JOUR AU MOIN bécotide 3 fois
Lya : Bronchiolite avec célestene vento et kiné 2 fois par jour
elle s'étouffe en plus .
J'ai passser un nuit super entre les trois mais la pire c'est Lya car elle est comme même petite j'ai crue que j'était bonne pour l'hopitale cette nuit mais non on a tenu 9h00 pour aller chez la kiné .
eT on verra ce soir si il lui faut un aerosol ce soir ou pas dc je ne suis pas coucher si il en faut un car j'en est au moin pour 3 ou4 hoo à l'hopital et encore si il ne me la garde pas se qui ne m'étonerais pas trop .

Enfin c'est comme çà je suis épuiser

mais la bonne nouvelle c'est qu'aujourd'hui on nous livre la nouvelle maison donc on est super content [dance]
J'espère que çà va bien ce passer

j'espère que chez vous tous le monde va bien

je suis super contente pour toi telletom
c'est vraiment merveilleux d'entendre le bb pour le 1 er fois
Et toi céline comment tu vas ???
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

J'ai entendu son coeur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu son coeur!!!!!!!!!   J'ai entendu son coeur!!!!!!!!! EmptyVen 16 Déc à 18:46

SALUT

eh ben moi ca va?
ce qui est normal vu que je suis en week end!!!! [super]
le seul hic c'est que davy ne va peut etre pas rentrer ce soir ou tres tard car là il arrive seulement au Havre donc il faut qu'il revienne donc peut etre pas assez d'amplitude!!! cussing

la semaine prochaine je suis en bac blanc super juste avant noel cussing
mais bon ce week end c'est fiesta car on va feter l'anniversaire de JP (un ami)donc ce n'est pas ce week end que je vais réviser mais bon je suis pas a la traine donc je peux me permettre!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
Contenu sponsorisé





J'ai entendu son coeur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu son coeur!!!!!!!!!   J'ai entendu son coeur!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai entendu son coeur!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bambins :: DESIR D'ENFANT :: Humeur du jour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser