nos bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bambins

forum sur les enfants en bas ages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BONNE ANNEE !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

BONNE ANNEE !!!! Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE !!!!   BONNE ANNEE !!!! EmptyMar 3 Jan à 11:25

salut

je vous souhaite a toutes une bonne et heureuse année 2006!!!BONNE ANNEE !!!! Champagne0024nu

alors comment c'est passé votre réveillon???
moi personnellement tres bien

on a fait ca avec une bande de potes, on a commencé a 21h et ca c'est terminé a 8 heure du mat!!entre temps nous sommes parti a 5 heures dans le bourg pour aller voir le boulanger pour avoir des croissants!!!
on a fait une bataille de polochon jusqu'a 9h et ensuite I don't want that
jusqu'a 10h quand le telephone a sonner car JP (une agriculteur) a été appelé a l'aide par son patron car une vache avortait!! donc vu qu'il n'était pas en état de conduire deviné qui l'a emmené!! c'est moi!! le veau est né et super car il est vivant!!!! [super]
ensuite on a tout ranger et nous sommes rentré chez nous vers 20h dimanche!! nous sommes allé direct au lit car on ne tennait plus debout!!

enfin c'etait un super réveillon!!!!

bon aller je file car je dois [aspi] [sol]

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

BONNE ANNEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !!!!   BONNE ANNEE !!!! EmptyMer 4 Jan à 13:24

Salut les filles et BONNE ANNEE A TOUTES!!!

La mienne commence pas fort, j'ai passé le reveillon allongée sur le canapé... eh oui! la veille j'ai eu trés mal au dos, a tel point que je ne pouvais plus bouger de mon lit... donc mon chéri a fait venir le médecin et résultat : lombalgies paralysante... et comme je suis enceinte on ne peut rien me donner que du repos!!! donc la position allongée sur le dos caler avec des coussins était la seule qui me convener!!!
Bref, et voila seulement aujourd'hui que je ne resste pas allongée, je me lèven m'assoie .... [triste]
De plus les nausées matinales sont revenues et les vomissements aussi, pas cool!!!

oui, Emy nous voulons connaitre le sexe.. et rendez vous pour prochaine écho le 1er mars... donc patience!

allez je vous laisse!!
gros bisous [bisous]
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

BONNE ANNEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !!!!   BONNE ANNEE !!!! EmptyMer 4 Jan à 13:33

salut telletom

je suis désolé pour ton mal de dos!! repose toi bien et prends bien soins de toi et ton p'tit bout!!!

moi j'ai pas la forme parce que je sais que je vais avoir mes vilaines d'ici 2 jours!! en plus léo n'arrete pas de me demander quand est ce qu'il va etre grand frere car il veut un petit frere pour jouer avec il s'ennuie tout seul!!
je lui repond que le ventre de maman est en panne et que c'est pour ca qu'il n'a pas de petit frere mais ce matin il c'est mit a pleuré car touut ses copains ont des petits frere et lui on dit que c'est parce qu'il n'aime pas gentil avec nous qu'il n'a pas de petit frere !
je lui ai dit que ce n'etait pas vrai que ca venait de papa et maman et il a pleuré moi aussi car c'est vrai que là ca nous manque a tous!!!

désolé je vous embete avec mes histoires!!

emy, mélina comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

BONNE ANNEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !!!!   BONNE ANNEE !!!! EmptyJeu 5 Jan à 11:22

Bonjour et bonne année à toutes !!!

Désolée oups de ne pas être revenue sur le site plus tôt mais comme je vous l'avais dit, je n'avais pas internet pdt mes vacances.

Sinon, tout c'est bien passé mais nous avons été tous les trois malades.
- Eloïse bronchiolite à Noël puis gastro depuis avant hier
- Moi mal de gorge à Noël, transformé en gros rhume puis gastro au réveillon ( plus d'une semaine malade avec les fêtes et la route, je suis HS... pleure )
- Et Jean-Do a aussi choppé la gastro.... cussing

Donc, le début d'année est un peu morose car nous avons quelques soucis avec le constructeur de fenêtres de la maison colère

J'espère que tout va s'arranger très vite .

Sinon, Bébé bouge bien et c'est un immense réconfort cool .


Telletom, désolée pour ton réveillon couchée, j'espère que ça va mieux et je prends note de ton rvd écho pour le 1mars.

Céline, ton réveillon a dû être vraiment génial [super] !!!

Mélina, très bonne idée un petit réveillon en amoureux dans la nouvelle maison, l'avez-vous fait?


Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

BONNE ANNEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !!!!   BONNE ANNEE !!!! EmptyJeu 5 Jan à 11:31

salut emy

contente d'avoir de tes nouvelles!!!

désolé que vous atiez malade pour les fetes!! moi aussi j'ai eu un gastro apres noel (le lundi) mais ca n'a duré qu'une journée!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

BONNE ANNEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !!!!   BONNE ANNEE !!!! EmptySam 7 Jan à 12:51

SALUT LES FILLES

je suis désoler je n'ai pas pu vennir plus tot vous voir.
Nous sommes déborder en ce moment . Je fais la peinture et c'est l'orreur j'en est plus que marre je ne vois pas le bout . Quel idée de mettre des portes partout. il faut être fou !!!!
Enfin je pense que ce soir j'aurrai fini de peintre.
Il reste ma cuisine à finir mais çà c'est papi qui si cole et il attaque le carlage aujourd'hui, donc çà devient bon.
En ce qui concerne mes salle de bains j'ai un gros gros soucis. Nous avons acheter çà chez cuisine + et c'est variment une bande C colère . Ils nous ont livrer les deux salle de bain et nolus avions commander des plan de toullette en marbre . A l'arriver nous avons une plaque de marbre caser par l'usine car c'est rafistoler et une plaque de marbre ou le trou du vasque n'est pas à la bonne place donc je ne peu pas le monter car il tombe entre 2 meuble. Je ne vais tt de même pas découper les meuble !!!!! cussing
Nous sommes aller les voir et nous avons euts comme réponse qu'au plus tot il pourais nous en fournir d'autre dans environs 8 semaine mais bon ils fesaient ce qu'ils voulais car vous imaginez bien que j'ai gueuler et la discusion c'est télement envenimer qu'ils nous on fichus à la porte du magasin en me disant que je n'était pas préte d'avoir mes salle de bain et en hurlant à mon maris de venir pour lui foutre sur la figure moi je me suis faite bousculer et il m'a dit que lui il était directeur d'une société et nous on était rien . Mais qu'est ce qui l'en sait lui , et de tt façon il a eut son chéque que je sache !!!! cussing
Donc nous avons fais une procédure nous avons saisi le tribunal pour avoir des dommages et intéret et le huissier nous à dis de ne pas nous inquiéter qu'il connaisais ait bien ces margoulins et qu'on été pas les 1 et ils va demander le remboursement total des salle de bians plus des domages et intérets. Sava leurs faire les pieds !!!!!!!
Mais bon il faut que çà tombe sur moi!!!!
pleure pleure pleure pleure
Nous avons même pas une salle de bains en fonction et normalement on aménage la semaine prochaine , c'est super!!!!!

Bon a part çà nous allons bien

et je vous souhaite une bonne année et une bonne santé

gros bisous

ps : je vous laisse car maman est là et comme çà la dérange quand je suis sur internet !!!!!



[coeur] [coeur]
Revenir en haut Aller en bas
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

BONNE ANNEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !!!!   BONNE ANNEE !!!! EmptySam 7 Jan à 13:54

Bonjour les filles,

Mélina, je vois que je ne suis pas toute seule à avoir des soucis avec ma maison.

Bon Courage à vous.

[bisous] à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

BONNE ANNEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !!!!   BONNE ANNEE !!!! EmptySam 7 Jan à 15:05

salut les filles

je suis désolé si vous avez de soucis avec la contruction de votre maison!!!

melina : tu fais bien de réclamer des dommages et interets pour ta salle de bain!!!

sinon moi pas grand chose a part que j'ai fait une pds et elle est --- !!
une fois de plus on n'est décu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

BONNE ANNEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !!!!   BONNE ANNEE !!!! EmptySam 7 Jan à 15:13

Bonjour Céline,

Désolée pour ton ---.
Je suis de tout coeur avec toi.

Bon courage!

Au fait, vous en êtes où pour la PMA et les examens de Davy?
Savez vous d'où vient vraiment le pb?
Et ton bassin?

je t' [bisous]
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

BONNE ANNEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !!!!   BONNE ANNEE !!!! EmptySam 7 Jan à 15:18

coucou

alors on va en pma le 15 fevrier
davy refait un spermo le 20 janvier et là on verra

sinon pour mon bassin il peut pas me le remettre pour le moment vu que mon dos ne tiens pas en place!!!

et toi comment te porte tu???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

BONNE ANNEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !!!!   BONNE ANNEE !!!! EmptySam 7 Jan à 16:36

Salut les filles!

Eh bien mélina, que d'embêtements... mais vous avez eu raison pour la procédure, et j'espère que vous allez changer de fournisseur.. et n'hésite pas a leur faire de la pub!!!!

Céline, on attend vos résultats avec impatience... et je suis désolée pour ta pds... tien bon, tu vas l'avoir ton bébé [bisous]

Emy, ça va?? ta grossesse??

De mon côté, j'ai perdue une tante, cette semaine, elle s'est suicidée, et nous sommes bcp boulversés dans ma famille... [triste]
Mais nous sommes assez proche, alors c'est plus simple de se serrer les coudes!!
a part ça, je reprend le boulot lundi et .... oufffff!!! parce que j'aime bien être chez moi, mais là je commence a tourner en rond, et je m'embête!! et puis il ne me reste que 5 mois a travailler, alors je vais en profiter... et aprés mon congé maternité, je retourne a l'école.. alors là, ça va me faire drôle, ça fais un petit moment que je suis partie des bancs de l'école....
enfin! bon, j'ai hate quand même!!

ça y est je rentre dans le 2ème trimestre, les angoisses diminue petit a petit, mais les nausées, pffffffffffff!!! [tape tete] ...

allez les filles, je vous souhaite un bon week end...
gros [bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

BONNE ANNEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !!!!   BONNE ANNEE !!!! EmptySam 7 Jan à 17:23

Céline,
on est toutes avec toi!!! [danseuse1] [danseuse1]


TELLETOM,

Je vois que tes nausées ne s'arrangent pas cussing !!!
Moi, je commence à avoir des remontés acides le soir et je suis obligée de dormir la tête super relevée et du coup , je me réveille avec le cou tout contracté [tape tete] ... Mais bon au moins je m'endors Sad20p

Sinon, Sens-tu ta petite crevette bouger?
Moi, c'est vraiment mon petit bonheur qd je mets ma main et que je sens BB.
D'ailleurs, je commence à le sentir même sans toucher. [danseuse1]


Bon allez, BIZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

BONNE ANNEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !!!!   BONNE ANNEE !!!! EmptyDim 8 Jan à 11:53

dites les filles qui sont ++ c'est quand que vous nous montrez vos ventre qui doivent commencer a etre bien rond!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

BONNE ANNEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !!!!   BONNE ANNEE !!!! EmptyLun 9 Jan à 11:59

Bonjour!!!

ça y est reprise de boulot, et on ne me voit presque plus derrière les dossiers en retard!!! [glandouille]

Sinon, Emy, je sens pas vraiment le bébé bougé, je ne suis qu'a 14 semaines, mais de temps en temps je sens comme des petites bulles dans mon ventre... [tape tete] bizarre!!!!!
mais j'ai vraiment hate!!

Céline, pour mon ventre, oui, pour ça il grossit sans problème, m^me que j'hallucine, parce que a Luca, ça commencé a se voir vers 4 mois et demi.. et là, ça se voit déja bien!!

J'ai rendez vous chez mon gynéco Mercredi, j'espère qu'il va me faire écouter son petit coeur.... ça rassure toujours Wink

Bon allez je retourne bosser... pfffff!!! pas de rab ce soir, ça avancera tout doucement.... mais sûrement!!!
Bonne journée les filles [bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ANNEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !!!!   BONNE ANNEE !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2007
» Bonne initiative!
» Bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bambins :: DESIR D'ENFANT :: Humeur du jour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser