nos bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bambins

forum sur les enfants en bas ages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le monde de bébé en promo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

le monde de bébé en promo Empty
MessageSujet: le monde de bébé en promo   le monde de bébé en promo EmptyMar 17 Jan à 18:49

Salut!!

il y a les promos bébé qui commencent demain, pour le moment j'ai l'info pour leclerc et carrefour.
Sur présentation d'unn justificatif de grossesse, carrefour offre un vanity avec des echantillons et des bons de réduction.... se renseigner a l'accueil!
par contre je ne sais pas si leclerc le fais aussi!

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

le monde de bébé en promo Empty
MessageSujet: Re: le monde de bébé en promo   le monde de bébé en promo EmptyDim 22 Jan à 22:22

Intermarché offre aussi un vanity pour future maman et maman de bébé de moins de 6mois et je le trouve encore plus garni.
Par contre, tous les Intermarchés ne le font pas.

Ces petits vanitys vont complèter les 6 petites pochettes que j'avais acheté chez graines d'éveil comme ça, j'en aurai plus cool
(N°H http://www.eveiletjeux.com/CataInteractif/Catalogue_Deco/pdf_web/idees_futees.pdf ).

Je m'en serts qd je pars en WE.
Je prépare chaque vêtement d'Eloïse avec bodie, chaussettes et gilet-pull assortis et je mets un lot par pochette.
Je rajoute une pochette avec des bodies et des doudous en plus et une autre avec l'Alèze et le drap housse pour le lit parapluie.

Le tout dans la valise d'Eloïse et comme ça, tout et organisé, je n'oublie rien et si c'est quelqu'un d'autre qui habille Eloïse, il ne se prend pas la tête pour savoir qui va avec quoi.

voilà mes petits trucs!
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
 
le monde de bébé en promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIER TRIMESTE DE BEBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bambins :: DIVERS :: Bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser