nos bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bambins

forum sur les enfants en bas ages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous êtes ou ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

Vous êtes ou ????? Empty
MessageSujet: Vous êtes ou ?????   Vous êtes ou ????? EmptyMer 18 Jan à 21:49

salut les filles ,

je viens juste en coup de vent vous faire un petit coucou, et là surprise rien à lire moi qui croyais que j'aurais eut pleins de choses vous n'êtes pas trop bavarde en ce moment !!!! pleure
Bon ici tout va bien ! c'est le gros bordelle mais on va s'en sortir si une de vous ne sais pas quoi faire en ce moment ? Je veux bien un coup de main pour finir le déménagement et faire le ménages si sa vous tente l'invitation est lancée.
Allez je vous laisse
j'éspère que vous allez toutes bien
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

Vous êtes ou ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou ?????   Vous êtes ou ????? EmptyJeu 19 Jan à 22:20

Coucou Mélina,

J’espère que tu t'en sors de ton déménagement. [dance]
J'ai qd même hâte d'être à ta place!

Pour nous, les choses commencent à s'arranger.
Nos fenêtres aux bonnes dimensions nous ont été livrées ce matin et normalement la pose est prévue pour le début de la semaine prochaine.
On [pière] de toutes nos forces pour que tout ce passe bien.
Il manque bien sûr encore quelque chose (ça aurais été trop beau) car la centralisation n'y était pas mais bon, ça sera très vite réglé.

Nous avions envoyé un recommandé à notre maître d'oeuvre en début de semaine puisque c'était à lui que nous avions commandé les fenêtres et que, même s'il sous-traitait la fabrication, il était responsable du retard occasionné.
on lui disait qu'on étaient [colère] [colère] [colère] car nous étions pas satisfaits de son travail et nous lui demandions de faire un geste commercial car tous les pbs qui s'étaient accumulés nous obligeaient à rester quelques mois en plus en location donc 2 loyers à payer en même temps!!!

Enfin, maintenant les fenêtres sont là et il nous offre 1300€ sur ses "honoraires" ce qui nous fait un peu plus que la pose gratuite des fenêtres.
Donc, on est plutôt content. [bravo]

Au sujet ma commande Vertbaudet, j’avais donc fait une nouvelle commande comme ils me l’avaient conseillé mais, en fait, ma première commande avait bien été prise et du coup, je me retrouve avec ma commande en double…[rire]
Et maintenant, ils ne sont pas capables de me dire si je serai intégralement remboursé càd marchandises et frais de port [pleure] . Ils ont intérêts car c’est eux qui m’ont dit de recommander pour plus de sûreté et de renvoyer si j’en recevais deux. [langue]
Donc tjs affaire à suivre...

Mais pour le reste, je suis plutôt contente de mes achats pour Eloïse[dance] car à -70% chez La Redoute et Vert Baudet, y'a vraiment des affaire à faire.

Sinon, les filles comment allez-vous?

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

Vous êtes ou ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou ?????   Vous êtes ou ????? EmptyJeu 19 Jan à 23:44

salut les filles

alors moi ca va
demain on va faire le spermogramme je croise les doigts pour qu'il soit bon!!
en plus léo est malade et je n'ai plus de nounou donc c'est ma mère qu'il le garde!!

mélina : désolé je peux pas venir t'aider car je suis débordé!!

emy : contente que tes soucis s'arrangent!!
bébé pousse bien?

[bisous] a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

Vous êtes ou ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou ?????   Vous êtes ou ????? EmptySam 21 Jan à 17:12

Salut les filles

Ici tous va bien je suis bien dans ma nouvelle maison domage que je n'ai pas le téléphone donc pas d'internet pour le moment colère pleure .
Pas grave j'en profite pour faire du rangement !!! [super]
Je suis contente que tout s'arrange pour toi émy . Et le bb comment il va ??
Plutot sympa ton maitre d'oeuvre!! cool
Céline t'inquiéte pas trop de toute façon le mois de février arrive vite maintenant aller courrage.

Moi chez moi Lya à la gripe et Enzio çà commence, donc c'est super encore. Je ne savais m^me pas qu'ils pouvaient l'avoir !!!
bon c'est une question de quelques jours moi et jean ou est vacinés donc çà va !!!!
Bon je vous fais de gros gros bisous
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes ou ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou ?????   Vous êtes ou ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes ou ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous etes ou?
» vous etes ou????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bambins :: DESIR D'ENFANT :: Humeur du jour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser