nos bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bambins

forum sur les enfants en bas ages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 on pense a toi Céline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

on pense a toi Céline Empty
MessageSujet: on pense a toi Céline   on pense a toi Céline EmptyVen 20 Jan à 10:40

Coucou les filles!!

J'espère que vous allez toutes bien...
Mélina, tu dois en voir le bout de ton déménagement maintenant..
Céline, je pense que les filles vont se joindre a moi pour croiser et [pière] pour toi et ton chéri...
je pense bien a vous!!

Emy, tu commence a sentir ton bébé bouger??
Si oui, depuis combien de semaine environ??

bonne journée a toutes [bisous]
Revenir en haut Aller en bas
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

on pense a toi Céline Empty
MessageSujet: Re: on pense a toi Céline   on pense a toi Céline EmptyVen 20 Jan à 15:43

re-moi les filles!!!

mon médecin m'a appellé ce matin, pour me donner les résultats de ma pds pour le tri-test... et le résultat est revenu positif [triste] ... j'ai les boules!
il va contacter mon gynéco pour prévoir une amiosynthèse... je suis toute chamboulée et n'arrive pas me calmer pleure ...

je sais que ce test n'est pas fiable.. mais j'ai peur quand même..
je n'ai pas mes taux non plus, mon médecin ne m'a rien dit la dessus.. je verrais bien avec mon gynéco même si je sais que ça ne va pas s'arranger pour autant!
pourtant a l'écho tout aller bien, la nuque, le fémur, bref tout...

pfffffff, il ne me reste plus qu'a patienter....
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

on pense a toi Céline Empty
MessageSujet: Re: on pense a toi Céline   on pense a toi Céline EmptySam 21 Jan à 11:36

salut

courage telletom!! ca va bien se passer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

on pense a toi Céline Empty
MessageSujet: Re: on pense a toi Céline   on pense a toi Céline EmptySam 21 Jan à 16:52

Telletom,

Ne t'inquiètes pas trop pour ta PDS car le résultats obtenus ne sont pas vraiment fiables car il paraître que ça change d'une région à une autre.
D'ailleurs, mon gynéco ne m'a pas appeller pour les résultats, il va falloir que je l'appelle lundi car je passe mon Echo mardi. oups

En fait, il m'a dit que si les résultats étaient "mauvais", l'étude de la nuque pendant l'écho serait plus appprofondie pour éviter de faire une ammiosynthèse (qui n'est pas sans risque) pour rien. [triste]

Pour ma première grossesse, le medecin qui me suivait à l'époque ne m'avait même pas proposé de la faire et quand on m'en a parlé, il était trop tard... cussing mais bon, ça ne m'avait pas plus perturbé que ça!

Donc ne te prends pas trop la tête car tu es "jeune" donc tu n'as pas vraiment de facteurs de risques.


Sinon, j'ai vraiment pris conscience que mon Bébé bougeait vers le 19 décembre mais c'était très tôt et il fallait que je mette ma main son mon ventre et que je me concentre un peu.
En même temps, j'avais aussi senti bouger Eloïse très tôt.
Et puis petit à petit, je l'ai senti de plus en plus et maintenant, je le sents dans la journée sans mettre ma main et Jean-do le sent aussi tous les soirs.

Céline, on [pière] pour vos résultats.

Mélina, tu en est où de ton déménagement?
Qd rendez-vous les clefs?

[fleur] à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





on pense a toi Céline Empty
MessageSujet: Re: on pense a toi Céline   on pense a toi Céline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on pense a toi Céline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pense bete pour le jour J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bambins :: DESIR D'ENFANT :: Humeur du jour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser