nos bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bambins

forum sur les enfants en bas ages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reconnaissance anticipée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

Reconnaissance anticipée Empty
MessageSujet: Reconnaissance anticipée   Reconnaissance anticipée EmptyVen 3 Fév à 15:40

Bonjour les filles,

Pas bcp de monde en ce moment pleure .
Céline, as-tu tes résultats?
Mélina, comment se déroulent tes premiers jours dans votre nouvelle maison?
Telletom, comment te sens-tu suite à l'examen (physiquement et moralement )?

J'espère que vous aller toutes bien.

Aujourd'hui, je commence mon 6 ème mois de grossesse et comme c'est aussi l'anniversaire de mon Chéri, nous avons choisi ce jour pour faire la reconnaissance anticipée de notre petite puce (il est du 3 février, je suis du 3 juillet et notre petite fille est prévue pour le 3 juin...et donc maintenant reconnue de façon officielle le 3 fev ).Nous sommes donc allés, ce matin, à la mairie de notre future commune faire cette déclaration et ça nous a permi de rencontrer notre futur maire.

Sinon, l'extérieur de notre maison est maintenant presque terminé.
Il ne manque que les goutières qui seront sans doute posées la semaine prochaine ou celle d'après et le terrassement, mais pour ça, il faut que nous trouvions de la terre car il nous en manque pas mal pour atteindre le niveau de la maison, comme vous pouvez le constater sur les photos du post précédent.

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

Bonne journée.

[bisous]
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

Reconnaissance anticipée Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance anticipée   Reconnaissance anticipée EmptyDim 5 Fév à 13:01

Salut les filles!!

oups erreur de manip'..... je recommence, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde en ce moment [triste]

C'est bien emy, que les dates correspondent ainsi, c'est mignon!!
Physiquement, moi, ça va... j'ai eu quelques contractions 2 jours aprés l'examen, mais apparemment rien de grave!!
Maintenant, j'ai l'impression de ne plus le sentir bouger... je m'explique :
avant l'amniocentése, je commencé seulement a sentir des petits soulèvements dans mon ventre... mais depuis ce mercredi, rien, je ne sens plus rien!!
Alors je m'inquiète un peu, mais je sais qu'il et encore petit et que si il se retourne on le sens moins... bref, j'aimerais bien avoir des petits signes quand même [tape tete]
Sinon, moralement, ça va aussi, j'essaye de ne pas trop y penser (mais c'est dur) surtout quand j'achète sur des petites chaussettes par exemple... là je me dit "tu ne devrais pas... pas tout de suite..." puis après je me dit : "ben, c'est la seule manière pour ne pas mettre ta grossesse entre parenthèses jusqu'au résultat!"
D'ici 1 semaine, si je n'ai pas de nouvelle, j'appelle l'hôpital...

Et puis a part ça, et je pense que c'est le cas de tout le monde, j'ai hate que le beau temps pointe le bout de ses rayons de soleil... parce que là, c'est triste sans lumière...

bon, je vais sous la douche (pas trés en avance...) bon dimanche les filles [bye]
Revenir en haut Aller en bas
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

Reconnaissance anticipée Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance anticipée   Reconnaissance anticipée EmptyDim 5 Fév à 23:15

Bonsoir Telletom,
Contente d'avoir de tes nouvelles. cool

Je comprends ton inquiètude.
Moi, le médecin m'a dit que mes contractions me font perdent un peu de bouchon muqueux et sur le coup, ça m'a un peu fait paniquer surtout qu'en fait, je me suis habituée à avoir des contractions et maintenant, je ne les sens même plus. oups
Il m'a donné des médoc et m'a dit que dés que j'ai mal, je dois en prendre.
Du coup, maintenant, si je suis un moment sans la sentir bouger, je m'inquiète.

Et puis, j'espère que ça va aller car je ne me vois pas faire encore moins de choses que j'en fais actuellement car, à part m'occuper d'Eloïse, je n'ai pas grand chose à faire... [glandouille]

Je trouve que c'est mignon d'acheter des petites chausettes et puis, tu as bien le droit de te faire un peu plaisir, mince alors!!!

Chez nous, il y a régulièrement un rayon de soleil, mais il ne fait pas chaud et comme la maison n'est pas super isolée (vivement la nouvelle!), la note de gaz qui vient d'arriver est plutôt salée. [cpojuste]

En tout cas, bon courage et tiens nous au courant.

Et les filles, vous êtes où?

[bisous] à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

Reconnaissance anticipée Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance anticipée   Reconnaissance anticipée EmptyMar 7 Fév à 15:18

Vous êtes où les filles ? pleure

Demain, je vais vivre une journée plutôt éprouvante sur le plan "phycho-affectif"...
Je préfère ne pas trop en parler actuellement mais j'angoisse pas mal.
J'espère rapidement pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle.
Peut-être que demain tout sera réglé. En tous cas, j'espère que le principal sera réglé, mais j'appréhende les mauvaises surprises, voilà pourquoi je préfère ne rien divulguer pour le moment (je suis un peu supersticieuse pour ce genre de choses).
Je vous [bisous]

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

Reconnaissance anticipée Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance anticipée   Reconnaissance anticipée EmptyMar 7 Fév à 16:46

Emy, moi je suis là!!
Je passe souvent, mais personne, a part toi...
Qu'estce qui se passe ma belle?? J'espère que ça ne touche pas ta grossesse, ni même ta famille...
N'hésite pas a en parler, ça fait du bien moralement...

En tout cas, et même si je ne sais pas de quoi il s'agit... je te souhaite courage... et attention de ne pas trop angoisée pour ta santé et celle de ta puce...

Je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

Reconnaissance anticipée Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance anticipée   Reconnaissance anticipée EmptyMar 7 Fév à 17:29

Bonjour telletom,

C'est au sujet de ma fille.
Normalement, tout devrait bien se passer mais comme bcp de choses ont changé depuis quelques tps, je ne suis plus sûre de rien.

Je sais qu'il ne faut pas que j'angoisse trop, mais ...
Encore une fois, ma petite crevette est "mise de coté" au profit de sa grande soeur oups .
Mais il est vrai que j'ai vécue avec Eloïse quelque chose de fort depuis sa conception et qu'il y aura tjs ce lien entre nous.

En même tps, je suis tellement heureuse de ne pas avoir à vivre ça avec cette deuxième petite puce. Nous allons créer une vraie famillle dont Eloïse profitera.
En ce moment, je remercie tous les jours "le ciel" (Dieu???... ou n'importe qui d'autre...) d'avoir Eloïse dans ma vie et je crois aussi que je profite d'elle car à la naissance de sa petite soeur, je risque d'être moins dispo et à ce moment, le bébé occupera sans doute toutes mes pensées (ou en tout cas, une grande partie de mes pensées!).

Je suppose que les mamans de plusieurs enfants connaissent un peu ça(Mélina, nous avons besoin de tes lumières!!!) .
Mais bon, j'ai de l'amour à revendre donc il y aura de la place pour tout le monde dans mon coeur, ça, ça ne m'inquiète pas.

Et toi, comment vas-tu?

[bisous]
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

Reconnaissance anticipée Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance anticipée   Reconnaissance anticipée EmptyMar 7 Fév à 18:55

ça va, ça va... tout doux...en attente des résultats!!

Mais j'espère de tout coeur que ça n'a rien a voir avec sa santé..

Maintenant je sais que tu as eu Eloïse d'une autre relation... si c'est a ce sujet, sache que je suis dans le même cas... peut être pas la même histoire..mais tout ça pour te dire que si tu veut m'en parler... ben je suis là!!
gros bisous [bisous]

Et puis il ne faut pas douter de ses sentiments quand il y a plusieurs enfants, parce que le coeur a assez de place pour accueillir une vraie tribue...(hein Mélina???)

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

Reconnaissance anticipée Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance anticipée   Reconnaissance anticipée EmptyMar 7 Fév à 19:13

Merci pour ton soutien.

Je t'ai envoyé un MP.

[envoi coeur]
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

Reconnaissance anticipée Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance anticipée   Reconnaissance anticipée EmptyJeu 9 Fév à 21:51

salut les filles

désolé de ne pas etre passéplusmais j'ai des gros souci d'internet

j'espère que vous aller bien?

moi ca va a peu pres car je commence un nouveau cycle et que je n'ai toujours pas les resultats de davy mais bon je les aurai la semaine prochaine c'est déjà ca!!

bon je repasserai plus tard car là il faut que je fasse ma tartiflette (oui je sais c'est pas bon pour mon régime!!!)

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
Contenu sponsorisé





Reconnaissance anticipée Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance anticipée   Reconnaissance anticipée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance anticipée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bambins :: DESIR D'ENFANT :: Humeur du jour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser