nos bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bambins

forum sur les enfants en bas ages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ou vous êtes ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

ou vous êtes ????? Empty
MessageSujet: ou vous êtes ?????   ou vous êtes ????? EmptyLun 15 Mai à 16:22

Salut les filles ,

Alors comment allez vous en ce début de semaine ????

Moi sa va pas tro mal ,
Lya est encore malade donc de nouveau le traitement lourd en place avec Kiné deux fois par jour.
Enzio a faillit ce casser la tête ds la baignoire hier soir !!!!! colère comme d'habitude il fesait le con !!!! l'oreille est tt bleu et le dessus de l'oreille au niveau de la tête est confllée et bleu . cussing
pas de vomissement et il est en pleine forme donc je me tracassse pas trop .
Hier nous sommes allez au zoo et les enfants se sont bien déffouler en plus on a eut un supper soleil donc tt va bien .

Ma pellouse pousse je pense qu'on va pouvoir monter la balançoire pour ce week end !! [super]

Ce soir RDV avec la maitresse d'Angéline car nous avons des soucis avec elle a l'école . Elle se fait chier donc elle ne veut plus y aller d'aprés elle elle ne ferrais que du déssin et de puzzle qui la barbe !!!! comme sa mère ceci dit !!!! Donc la semaine dernière elle a dit a la maitresse qu'elle ne voulais pas faire son puzzle de merde et que son père avait dit qe l'école se n'était pas que sa . elle n'a que 4 ans et elle commence a parler comme sa . Donc sa ne va pas le faire . Mais je sais qu'elle a réssons en plus donc ce n'est pas trop facille a gérer pour moi . Donc je vais voir la maitresse pour voir qu'est ce qui font réellement a l'école et voir si le pbs vient de la maitresse ou de ma fille .
Céline et Telletom pouvez vous me dire ce que fesait vos fils en PS2 .
Sa me donnera une autre idée .
Si le pbs vient d'angéline je la ferrait évaluer pour voir pour la passer en moyenne section car en plus c'est ds la même classe donc sa ne va pas poser de pbs .
Je trouve qu'elle ne fit plus de progret depuis quelques temps .
SAm'inquiéte car elle est demandeuse donc je n'ai pas envie de la découter si elle a des facilitées . Au moin elle ne serra pas comme sa mère !!!! [sourir]
Bon je vous laisse je vous raconte le rdv des quee je suis de retour

bisous [envoi coeur] [envoi coeur]
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

ou vous êtes ????? Empty
MessageSujet: Re: ou vous êtes ?????   ou vous êtes ????? EmptyLun 15 Mai à 19:59

salut mélina

c'est vrai que le forum est un peu désert en ce moment!!!

en se qui concerne le PS2 le matin léo faisait des activité le matin des petits exercices pour apprendre a compter, commencé a écrire des lettres... et l'apres midi il faisait des puzzules, il jouait....

j'espère que ton rdv c'est bien passé!!

telletom : toujours parmi nous????

emy : pas trop dur le retour a la maison avec alicia? et eloise comment elle accepte du fait de ne plus etre seule?

sinon moi rien de bien passionnant en ce moment; là je suis en stage et le bac approche a grand pas mais bon j'ai fini mes dossiers que je vais devoir présenter a l'oral donc ca va il me reste plus qu'a réviser un peu le transport pour me rappeler les formules et se sera bon les maths c'est pas ca qui va me poser problème , le francais , l'anglais et l'histoire je ne vois pas quoi réviser car on a pas de cours structuré donc...

bon aller je file car léo a faim!!!

bonne soirée a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

ou vous êtes ????? Empty
MessageSujet: Re: ou vous êtes ?????   ou vous êtes ????? EmptyMar 16 Mai à 10:18

Salut!!!

Pour répondre a ta question Mélina, c'est a pau prés pareil que pour Léo, le matin, Luca fait des exercices et l'aprés midi, aprés le temps de reops, il joue... Comment s'est passer ton rdv??

J'aimerais bien avoir des nouvelles d'Emy... vous en avez????

Aprés ton bac Céline, tu bosse dans l'entreprise ou tu continue tes études??

Sinon, moi, ça va.. sans parler d'un début de sciatique colère , Jeudi j'ai rdv chez le gygy, je verrais bien où en est mon col!!!

bonne journée Emy
Revenir en haut Aller en bas
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

ou vous êtes ????? Empty
MessageSujet: Re: ou vous êtes ?????   ou vous êtes ????? EmptyMar 16 Mai à 11:46

bonjour,

Merci les filles de vos réponses .
En fait le probleme d'angéline ne viens pas de la maitresse ni de l'école qui a un trés bon niveau , mais d'angéline qui s'enuit a l'école . Elle veut bruler les étapes elle est trés intéligente soit disant . C'est vrai qu'elle n'est pas bête . Mais elle a aussi un trés trés gros défaut et sa elle le tien de sa mère : elle trés bavarde et trés tête en l'aire elle regarde un peu partout et s'occupe un peu de tt le monde du moment qu'elle peu faire la discute avec quelqu'un donc pour le moment on a décider avec la maitresse qu'angélline irait à l'école moin souvent et que moi je lui aprendrait un peu de chose à la maison . Car on arrive a la fin de l'année donc elle ne peu pas passer dans la classe supérieur car elle a pris trop de retard par rapport au moyenne section qui eux on travailler tt l'année .
Pour le moment elle a le niveau d'une moyenne section de noël environ donc c'est pas la peine de la dégouter en la mettant maintenant en moyenne . Car en plus elle a un autre déffaut c'est qu'elle est trés trés orgeuilleuse donc elle n'accepetra pas d'être la dernière. Donc on verra en début d'année prochaine comment sa ce passe et si sa ce passe mal on lui ferra passer sa moyenne section on si sa ce passe bien ce que j'espère elle restera a son niveau et elle serra une trés bonne éléve ds son niveau .
Elle a tt le temp de sauter une classe !!!!
Si c'est pour lui faire sauter une classe et qu'elle redouble aprés je ne vois pas l'intéret donc je préfére qu'elle soit trés bonne dans son niveau.
Donc pour le moment si elle est en damnde je dois y réponde avec l'aide de la maitresse bien sur . Mais elle ne peu pas s'occuper que d'angéline donc c'est la solution qui nous a parru la mieux pour le moment .
Et heureusement qu'angéline est en classe bilingue si non on aurrais euts de gros probleme avec elle .
Car au moin elle va apprendre quelques chose la bas si non la maitresse me disait que sa ne lui servait plus du tout de la metrre a l'école . Mais là en y allant de temps en temps ou que le matin comme sa moi l'aprés midi aprés la sieste on peu faire des activitées manuelle ou des jeux pour la stimuler .Elle ne pedra pas c'est aquis en breton car ils font comme même pas mal de chose en bretons .
Elle commence même a faire une conversation avec les vieux du coin en bretons . Et avec nous elle fait la maitresse car comme on y connais rien elle nous explique et elle me fait la classe .

Et du coup en réfléchisssant avec la maitresse d'angéline nous avons décider d'attendre pour mettre enzio à l'école donc nous alons le laisser un peu plus longtemp a la halte garderie .
Il irra à l'école que vers Avril l'année prochaine il aurra presque 3 ans .

Pas facile tous sa

Bon j'arrête de vous embéter avec mes problemes!!!!

J'aimerai que vous me dites ce que vous pensez de cette solutions pour angéline .
je suis un peu perturber par cette situation c'est pas évident car je ne voudrais pas qu'angéline ce dégouteou quoi que ce soit . Car aprés c'est pas évident et je sais de quoi je parle car je ne suis pas trés douer pour les études et j'ai pas mal galèrer comme même.

Bon j'attend de vous nouvelles
gros bisous

Telletom alors comment ce passe cette fin de grossese ?

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

ou vous êtes ????? Empty
MessageSujet: Re: ou vous êtes ?????   ou vous êtes ????? EmptyMar 16 Mai à 23:27

salut mélina

c'est vrai que se n'est pas facile le cas d'angeline mais bon vu que là c'est presque la fin de l'année scolaire tu peux essayé cette solution, je pense que l'année prochaine les activité lui conviendront mieux!!!

sinon je me rappelle que tu n'étais pas si nul que ca quand on était au collège car franchement on foutait pas grand chose et on était quand meme dans les premières si ma mémoire est bonne!!!!!

telletom : alors moi apres mon bac je vais bosser car les études c'est bien bo mais c'est dur quand tu as un enfant!!

sinon emy va bien et ca petite puce aussi, elle est rentré chez elle et toute la petite famille est contente!!

et toi comment se passe ta fin de grossesse?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

ou vous êtes ????? Empty
MessageSujet: Re: ou vous êtes ?????   ou vous êtes ????? EmptyVen 19 Mai à 9:16

Salut les filles ,

alors pas trés bavarde !!!!

Moi je suis dans les préparatifs de l'anniversaire a angéline qui va avoir déja 4 ans . j'organise du mieux que je peux cette petite fête,et j'éssaye de leurs trouver des activitées a faire car 15 enfants dans la maison sa va faire mal !!!!!!!

Et vous comment allez vous ?????

Telletom pas trop dur cette fin de grossese ????

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

ou vous êtes ????? Empty
MessageSujet: Re: ou vous êtes ?????   ou vous êtes ????? EmptyVen 19 Mai à 9:23

salut mélina

15 enfants dans la maison de quoi se taper la tete dans les murs!!!! [tape tete]
je te souhaite bien du courage!!
mais bon si il fait beau tu peux les mettre à jouer dehors!!!

sinon moi rien de spécial a si léo a une angine donc il est resté chez mamie car je ne peux pas le gardé vu que je suis en stage!! et qu'il y a une embauche a la suite ca la foutrai mal de dire bien je viens pas cae mon fils est malade!!!

emilie, telletom [bisous]

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

ou vous êtes ????? Empty
MessageSujet: Re: ou vous êtes ?????   ou vous êtes ????? EmptyVen 19 Mai à 10:26

salut les filles!!

eh ben que de courage mélina, pour 15 enfants!!! déja avec les 8 copains et copines de Luca a son anniversaire, la journée a était dure, mais là 15 [tape tete] [tape tete] !!

Sinon, pour moi, j'ai eu ma visite du 8ème mois... et les nouvelles sont plutôt bonne, le col n'a pas plus bouger... il est long et mou, ce qui est normal pour ce terme!! c cool, je commence a espérer accoucher a terme et avoir mon bébé avec moi et pouvoir rentrer avec lui...

et puis moins bonne nouvelle, c'est que je me suis fais "traitée" pour une infection urinaire et j'ai reçue mon analyse d'urine aprés traitement, l'infection est bien terminée, mais une autre est apparue!!! colère !! c'est "klebsiella pneumoniae" là je comprend pas, je viens d'être sous antibio pendant 10 jours, j'ai une bonne hygiene, mes toilettes sont tjrs propres... non vraiment je comprend pas!!! et évidemment j'ai eu mes résultats aprés ma visite... mais mon gygy va les recevoir également, je pense qu'il va m'envoyer une ordonnance!
J'ai fais quelques recherches sur cette infection, mais rien trouver de trés concluant.. j'aime pas tous ces noms d'infections, ils font peur!!!

Les filles si vous savez ce qu'est cette infection, merci de me dire...
Heureusement que je n'ai aucun symptômes (brûlures, démangeaisons..) parce que depuis le début de ma grossesse je n'arrête pas!! et j'ai peur d'accoucher avec une infection urinaire ou autre et de la passer au bébé!

Ben voila pour moi!! j'espère que Emy va bien ainsi que sa petite famille, je pense a elle!

et j'espère que Léo va aller mieux!!
bisous et bonne journée [bisous]
Revenir en haut Aller en bas
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

ou vous êtes ????? Empty
MessageSujet: Re: ou vous êtes ?????   ou vous êtes ????? EmptyDim 21 Mai à 13:12

Salut les filles

Bon je viens vous raconter l'anniversaire d'angéline .
Super bien passer !!!!
Les 15 enfants on étés plutot cool !!!
sa fais beaucoup de bruit mais sa va comme même
ils sont super sympa dans l'ensemble .
le magicien super les enfants on adorés !!!!
Angéline garde un super souvenir de son anniversaire !!!! [super]
on été super fatigués hier soir plus que les enfants je pense mais bon c'est que une fois par ans donc sa va !!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou vous êtes ????? Empty
MessageSujet: Re: ou vous êtes ?????   ou vous êtes ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou vous êtes ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous etes ou?
» vous etes ou????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bambins :: DESIR D'ENFANT :: Humeur du jour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser