nos bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bambins

forum sur les enfants en bas ages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 eh oh!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

eh oh!!! Empty
MessageSujet: eh oh!!!   eh oh!!! EmptyLun 29 Mai à 10:24

coucou!!

ben y'a personne en ce moment....
Emy, tu dois être bien occuppée avec tes deux puces!!! j'espère que ta petite famille va bien. Eloïse ne manifeste pas trop de jalousie?? Je demande ça, car en ce moment je pense fortement aux réactions que Luca aura aprés l'arrivée de son petit frère...

Mélina, toute ta marmaille va bien?? et toi??

Céline, Léo et tes cours, ça roule???

Moi, toujours en attente, mais j'ai de plus en plus de douleurs, et une sensation de pesanteur dans le bas ventre... plus un début de sciatique.. pffff!!! j'ai un peu de mal pour bouger... on dirait une mamie hihihihih!!!
Je termine les achats pour bébé cette semaine, car je sens que ça ne va pas trop tarder...

gros bisous les filles, bonne journée [bisous]
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

eh oh!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oh!!!   eh oh!!! EmptyLun 29 Mai à 14:02

salut telletom

je vois que tu fini de tout préparer avant l'arrivée de ce petit ange!!!

moi ca va j'ai eu un petit passage a vide mais bon ca va un peu mieux!!
sinon j'attaque les révisions mais j'ai du mal a mi mettre!! il faut pourtant que je le fasse!!!!

sinon léo a encore été malade la semaine dernière mais ca va mieux!!

émilie, mélina : vous devenez quoi????

[bisous] a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

eh oh!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oh!!!   eh oh!!! EmptyLun 29 Mai à 15:00

Bonjour les filles

c'est sympa de demander de nos nouvelles

Moi tout va bien les enfants me font une rhinite mais je pense que c'est les allergies du moment moi sa me gratte un peu le nez aussi donc j'en déduit sa .
On fait les magasins en ce moments pour trouver une cheminer ou un poelle on est pas décider encore mais on ne veut pas une facture d'élec comme la derniere ts l'hivert prochain car on pourra pas ce chauffer a ce tarrif la . Ah je ne vous est pas dit 894E pour trois mois !!! colère colère colère colère
Donc on est supper colère comme même
Mais je ne vous raconte pas l'ambiance dans les magasins avec mes trois loustics car comme d'habitude personne pour nous les garder colère

Ma belle soeur nous a répondu vendredi qu'elle féniacer donc elle ne pouvais pas les garder !!!! cussing
J'ai hate qu'elle nous en fasse un que je rogole un peu car tata mélina ne serra pas là pour le garder . Je serrai trop occuper sur ma chaise longue cool
enfin j'en ai achetre deux avec mon salon de jardin mais mon voisin me les a demander l'autre jours car il nous a dit que nous avions pas le temps de nous mettre dessus [rire]
et je suis obliger de dire qu'il a réson s [eclat]

A part sa rien de neuf qu'elques intérogations sur notre avenir aussi mais rien de bien méchant .

voila je vous fait de gros gros bisous [envoi coeur] [envoi coeur]

Ps : pour céline le bac pas besoin de réviser sa va aller tt seule moi je l'ai bien eut sans ouvrir mes cahier Embarassed
[pière] pour toi
[bye]
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

eh oh!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oh!!!   eh oh!!! EmptyLun 29 Mai à 15:10

salut mélina

nous on a eu 660 euros d'électricité!! mais j'ai réussi a faire diminué la facture de moitié car a priori ca vient de mon chauffe eau c'est donc l'assurance qui paie!!!

sinon super la tata elle veut meme pas garder ces nieces et son neveu!! tu parles d'une tata!! léo a qu'un seul tonton qu'il voit les autres sont trop loin mais au moins il me le garde sans broncher!! ah qu'est ce qu'il est gentil mon frere!!!!

tu sais moi non plus je n'ai pas le temps pour le bain de soleil j'ai meme pas eu le temps d'aller l'acheter!!! Sad20p ah si hier j'ai pris le temps d'aller inogurer la piscine des parents qu'est ce que c'est agréable!!!

pour mon bac je suis stressé je sais que tu l'as eu sans difficulté mélina mais bon imagine je bosse pas et je l'ai pas je vais m'en vouloir toute ma vie enfin qui sera courte car mon zom mon pere et mon frere me turons!!! ils veulent tellement que je l'ai!! moi aussi d'ailleurs mais tu vois aujourd'hui je suis pas aller en cours pour pouvoir révisé et je suis sur l'ordi depuis 1 heure c'est pas comme ca que je vais avancer!!!

enfin bon on verra!!!
bon aller j'y retourne!!

bonne apres midi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

eh oh!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oh!!!   eh oh!!! EmptyLun 29 Mai à 15:21

T'inquiéte pas trop pour ton bac céline sa va bien ce passer moi j'ai confiance en toi
tu as eus les sujet de l'année derniére ??
mise ts sur l'oral et sur le tps
aprés pour le français c'est comme même pas trop compliquer ce qu'on te demande . Les maths révise un peu car sa si tu tombe sur un sujet facile sa va mais si non c'est un peu plus compliquer mais si mes souvenirs son bon tu n'es pas trop mauvaise en maths tu devrais pas trop pêcher . anglais sa tu fais ton possible comme moi [eclat]
Pour le transport c'est asser facile ce qu'on te demande a l'exam il faut faire supper attention .
Et puis la mention est assurer
Essaye de faire mieux que moi sa va te motiver !!!! je viens te voir si tu a la mention B [dance] [rire]

[envoi coeur] [envoi coeur]
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

eh oh!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oh!!!   eh oh!!! EmptyLun 29 Mai à 18:19

sacré mélina

je crois qu'on est pas pres de se voir alors car appriorie l'année dernière personne n'a eu la mention en plus on va dire qu'ils ont tous eu de justesse donc ca fou les boules!!!

le francais l'anglais j'arrive toujours a m'en sortir!!! l'histoire je préfere la géo alors j'espère avoir au moins un sujet de géo dans le lot!! pour les maths je ne m'en fait pas trop j'ai un "bon niveau" désolé mes chevilles viennent de gonfflé mais bon quand on voit que je corrigait le prof on va dire que ca met en confiance!!
sinon les oraux me font peur car je ne suis jamais alaise de parler devant des gens mais bon ma fiche longue je la maitrise vu que c'est sur le logiciel sur lequel j'ai bossé pendant 4 semaines et en plus c'est grace a ce nouveau logiciel que je vais avoir mon poste donc ca va aller pour les fiche longue a mon oral blanc j'ai eu 12/20 j'espère avoir la meme note au bac!!
pour l'écrit de transport il va pas falloir que je fasse d'erreur betes!! et puis on verra bien!!

tu sais davy m'a dit que si je l'avais pas on ne faisait pas les insimenations(il plaisantait biensur !!) donc il faut que je l'ai absolument car sinon je ne suis pas prete de faire un petit frere a léo!!!

bon aller je me détend et je me dis que je vais l'avoir!!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

eh oh!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oh!!!   eh oh!!! EmptyLun 29 Mai à 21:45

OUI tu as résons il faut que tu sois supper attentive
surtout en transport bien lire le sujet
et tu en ai ou dans tes rdv pour les insimination ????
Et le moral sa va en ce moment ???
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

eh oh!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oh!!!   eh oh!!! EmptyLun 29 Mai à 21:59

pour mes inseminations le prochain rdv est le 17 juillet donc on va dire que c'est mit entre parenthese en ce moment !!!

en se qui concerne le moral on essai de faire aller mais bon vu qu'on m'a dit que j'étais en dépression et qu'on veut que j'aille voir un psy car mon medecin ne comprends pas que je suis stressé a cause de mon bac il a voulu me foutre sous medoc pour me décontracté alors je lui ai dit que je ne voulais pas de ses drogies et a priori il n'a pas apprécié c'est pour ca qu'il m'a dit de consulter !!!
apres le mois de juin le stresse sera parti et donc tout rentrea dans l'ordre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

eh oh!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oh!!!   eh oh!!! EmptyLun 29 Mai à 22:16

OUI il vaut mieux que tu sois en forme pour ton rdv mi juillet
le stress sera retomber donc tu n'aurras plus a t'en faire de ce coté là sa serra pas mal déja .
C'est ton dernier rdv aprés vous commencer ou comment sa ce passe ??
bisous
Ps: je suis curieuse Sad20p
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

eh oh!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oh!!!   eh oh!!! EmptyLun 29 Mai à 23:44

en fait la personne avec qui on a rdv mi juillet c'est le biologiste, il va étudié notre dossier et va nous dire si il est d'accord qu'on fasse des insimination ou non!!
si il refuse et ben on a plus qu'a attendre que ca vienne naturellement mais ma gynéco m'a dit qu'il ne refuserai pas
et si il est ok eh ben a mon cycle suivant on commence le traitement qui est en plusieurs étapes!! je commence avec 8 jours de cachton et ensuite 8 jours de piqures!!(je dois me les faire seule en plus!!!)
ensuite on fait une echo pour voir si mes follicules (ovules) sont assez mature si ils n'y sont pas on continu les piqures sinon on me fait une piqure pour déclencher mon ovu!! 36 a 48 heures apres davy va receuillir sa semence (le matin) il tri les bon et mauvais zozos et dans la journée il vont m'injecté que les plus résistant dans l'utérus et ensuite on attend 14 jours pour savoir si je suis enceinte !!!

se qu'il faut précisé c'est que pendant le traitement tu as des sypthomes de femmes enceinte c'est a dire fatigue vertiges seins tendu nausées toute les joies de la grossesse sans etre enceinte!!!

si tu as d'autres questions n'hésite pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
Contenu sponsorisé





eh oh!!! Empty
MessageSujet: Re: eh oh!!!   eh oh!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eh oh!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bambins :: DESIR D'ENFANT :: Humeur du jour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser