nos bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bambins

forum sur les enfants en bas ages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tests d'ovuation et bienvenue a sweety!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fruanf
fidèle
fidèle
fruanf


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2005

tests d'ovuation et bienvenue a sweety!! Empty
MessageSujet: tests d'ovuation et bienvenue a sweety!!   tests d'ovuation et bienvenue a sweety!! EmptyDim 8 Mai à 21:29

Salut les filles ca va?
Je ne suis peut etre pas dans la bonne rubrique pour poser ma question mais c'est pas grave je la pose quand meme!!!
est ce certaine d'entre vous connaisse les tests d'ovulation, je souhaite en faire un mais je voudrais avoir des temoignages avant!! comment ca marche est ce que c'est fiable...????
Merci d'avance!!
a+

Ps: bienvenue a sweety!!
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

tests d'ovuation et bienvenue a sweety!! Empty
MessageSujet: Re: tests d'ovuation et bienvenue a sweety!!   tests d'ovuation et bienvenue a sweety!! EmptyDim 8 Mai à 21:50

salut frufan!!

je ne peux pas t'aider pour les test d'ovu mais je vais faire des recherches, a ce qui parait c'est fiable , et quand il est positif je crois que ca veut dire que l'ovu arrive 24 à 36 heure après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
orel
fidèle
fidèle
orel


Nombre de messages : 66
Localisation : Chalon sur Sâone
Date d'inscription : 05/05/2005

tests d'ovuation et bienvenue a sweety!! Empty
MessageSujet: Re: tests d'ovuation et bienvenue a sweety!!   tests d'ovuation et bienvenue a sweety!! EmptyLun 9 Mai à 14:48

salu fruanf, moi je connai j'en ai fai pendan 1 mois, ce mois ci j'ai arrêté et je vai en refaire le mois prochain car je trouve ca trè pratique, que veu tu savoir a ce sujet??,
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/a5d2d
fruanf
fidèle
fidèle
fruanf


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2005

tests d'ovuation et bienvenue a sweety!! Empty
MessageSujet: Re: tests d'ovuation et bienvenue a sweety!!   tests d'ovuation et bienvenue a sweety!! EmptyLun 9 Mai à 22:36

Je voudrais juste savoir si je peux utiliser les tests d'ouvlaion sachant que je n'ai plus mes regles donc pas de reperes / à mon cycle!!! Ca va m'obliger a le faire tout les jours?Ca risque d'etre contraignant et surtot cher!!!
Merci d'avance Orel [merci]
a +
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

tests d'ovuation et bienvenue a sweety!! Empty
MessageSujet: Re: tests d'ovuation et bienvenue a sweety!!   tests d'ovuation et bienvenue a sweety!! EmptyLun 9 Mai à 22:56

salut fruanf

je pense qu'avant que tu te ruine dans des tests tu ferais mieux de consulter ton gygy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
fruanf
fidèle
fidèle
fruanf


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2005

tests d'ovuation et bienvenue a sweety!! Empty
MessageSujet: Re: tests d'ovuation et bienvenue a sweety!!   tests d'ovuation et bienvenue a sweety!! EmptyLun 9 Mai à 22:59

encore deux semaines ca me parait super loin!!!! mais bon c'est surement la meilleure solution!!! colère
Revenir en haut Aller en bas
orel
fidèle
fidèle
orel


Nombre de messages : 66
Localisation : Chalon sur Sâone
Date d'inscription : 05/05/2005

tests d'ovuation et bienvenue a sweety!! Empty
MessageSujet: Re: tests d'ovuation et bienvenue a sweety!!   tests d'ovuation et bienvenue a sweety!! EmptyMar 10 Mai à 21:38

les test d'ovu servent a tout momen d'un cycle, il sera négatif si tu n'es pas en période d'ovu le mieu est de les acheter sur un site internet canadien, il son je dirai 10 foi moin chèr donc tu pourai te permetre dans faire souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/a5d2d
Contenu sponsorisé





tests d'ovuation et bienvenue a sweety!! Empty
MessageSujet: Re: tests d'ovuation et bienvenue a sweety!!   tests d'ovuation et bienvenue a sweety!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tests d'ovuation et bienvenue a sweety!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bambins :: PRESENTATION :: présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser