nos bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bambins

forum sur les enfants en bas ages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la fausse couche de céline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

la fausse couche de céline Empty
MessageSujet: la fausse couche de céline   la fausse couche de céline EmptyVen 10 Juin à 0:41

je vais vous parler de ma fc qui a eu lieu le 21 juin 2004 donc ca va bientot faire un an!!! pleure

j'ai appris que j'étais enceinte le 27 avril 2004, j'étais super heureuse!!! cool malgré que 10 minutes apres on met appris un décès!!
je vais donc voir mon gygy qui me dit que je suis a 5 semaines de grossesse, elle ne voit pas d'activité cardiaque mais elle me dit que ce n'est pas grave car ca peut etre un peu tot!!!tout ce passe bien!!!
un week end je suis chez les grand parents de mon chéri et je là j'ai une mycose donc je vais chez un medecin et m'osculte et veut entendre le coeur du bb ma pas d'activité cardiaque(je suis a 9 seamines ) il me dit de ne pas m'inquièter car la grossesse est peut etre d'un peu moins que de 9 semaines!!! bref le week end ce termine et la semaine qui suit je n'ai plus de nausée je suis heureuse car j'étais vraiment malade!!!et j'ai entendu le coeur de bébé au stétoscope lors de l'hospitalisation de mon fils!
mais je me mets a perdre des gouttes de sang donc direction l'hopital et là on m'annonce que mon bb n'a pas d'activité cardiaque!!! le choc!!!
je demande comment on va faire car moi je pensais qu'ils m'auraient monté au bloc et puis qu'ils auraient fait une aspi mais non on me dit rentrer chez vous il faut etre expulsé naturellement !
le moral est en chute libre!!!
a 11 semaines plus de saignement! a 12 semaines j'étais chez mes parents car c'était l'anniversaire de ma maman (le 21 juin 2004)vers 17h je me leve pour allé je ne sais ou et là du sang plein mon pantalon et qui coulait partout donc je me dis que je suis entraint de faire ma fausse couche et que ca allait j'ai explusé mon bb!! donc je rentre chez moi avec mon fils (je n'avais plus de saignement et meme pas mal au ventre)je sors de ma voiture et la sa recommence plein de sang partout je ne panique pas je me change je mets mon fils au lit et je regarde la tele, je me lève pour aller aux toillette et encore une fois innondation!!donc la je commence a m'inquièter je prends mon fils dans mes bras, je descends dans le salon et j'apelle le SAMU!!! il devait etre 23 h, je prépare les affaires de mon fils et on attends!20 min plus tard l'ambulance arrive, ils me mettent sur le branquare prenne mon fils et ces affaire et nous voilà parti poour 60 KMS, ils ont mit 30minutes pour les faire moi je pissait toujours le sang!!!
j'avais apellé mes parents pour qu'ils viennent chercher mon fils a l'hosto!!je gygy me fait divers manip pour que j'expulse tout ca mais rien a ffaire je saigne!!!
donc 1h30 je vais au bloc!!on ne pouvait pas me faire une anesthésie générale vu que j'avais bien mangé donc rachit anesthésie la nana me loupe 3 fois, je crise le gygy arrive et commence le curtage je suis en larme!!!
je sors du bloc a 4 heures du mat!!!
je n'ai toujours pas prévenu mon chéri qui est routier!!!
ils me mettent dans une chambre, le personnel est adorable avec moi!!
je n'arrive pas a dormir!!
a 7 heure j'apelle le patron de mon chéri en lui disant de lui passé le message car son portable perso en panne et celui du camion connait pas le numéro!!(la total!!!)
a 9h30, mon chéri m'apelle et les medecins venaient de me dire que je sortais le midi meme donc je demande a chéri s'il peut venir me chercher!!
il veint a 13 h , on va a la maison!!
je fais mine de rien je ne pleurs plus!!
un mois plus tard RDV gygy pour controle, j'ai une infection donc 1 mois d'antibio!!!il me demande de voir un psy!!ce que je vais!!!
car je parlais suicide et que c'est mon chéri qui m'en a empeché (3 fois en 6 mois)
maintenant ca fait un an et j'y pense toujours !!!je pense que mon bb aurai 5 mois !!!

désolé j'ai été longue mais ca fait du bien d'en parler!!!
pour toute celles qui ont eu ce malheur parlez en!!!

petit conseil de psy : prenez un cahier qui ne sera vu que par vous et mettez tout ce que voous avez sur le coeur sa soulage mois ca fait un an que je le fait et ca aide énormémant!!!(meme si vous ne parler pas que de bb!)

maintenant j'attends un ++ avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
catherina7
fidèle
fidèle
catherina7


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

la fausse couche de céline Empty
MessageSujet: Re: la fausse couche de céline   la fausse couche de céline EmptyVen 10 Juin à 23:31

je te souhaite d avoir un bo + très vite après cette dure etape gros bisous garde le moral
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

la fausse couche de céline Empty
MessageSujet: Re: la fausse couche de céline   la fausse couche de céline EmptySam 11 Juin à 0:05

salut cat

[merci] !!
je compte bien l'avoir mon +++!! et je le souhate a toutes les filles du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
Kewette
Nouveau
Nouveau
Kewette


Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Sud du Morbihan (56)
Date d'inscription : 27/09/2007

la fausse couche de céline Empty
MessageSujet: Re: la fausse couche de céline   la fausse couche de céline EmptyVen 28 Sep à 0:24

Merci Céline pour ce témoignage, c'est aps toujours facile d'en parler...

Je te souhaite un très beau +++ très rapidement...

Pour la petiet info, la mienne eu lieu 4 jours plus tard, le 25 juin 2004, et j'étais seule chez moi...

Bon courage et à très bientôt!!!

PS: où es-tu suivie? Je vais bientôt déménager et ne connaissant personne, je ne sais où m'orienter (je n'en parle à personne au boulot)...merci d'avance, et encore bravo pour ce forum, il est créé depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-esf.net
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

la fausse couche de céline Empty
MessageSujet: Re: la fausse couche de céline   la fausse couche de céline EmptyDim 14 Oct à 18:57

sallut

moi je suis suivi a la pma de l'hopital sud a rennes par le docteur morcel

le forum a été créé en 2004 mais depuis presque 2 ans il n'y a pas eu grand monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
Contenu sponsorisé





la fausse couche de céline Empty
MessageSujet: Re: la fausse couche de céline   la fausse couche de céline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fausse couche de céline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bambins :: LA FAUSSE COUCHE :: Fausse couche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser