nos bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bambins

forum sur les enfants en bas ages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment allez vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

Comment allez vous Empty
MessageSujet: Comment allez vous   Comment allez vous EmptyMar 10 Jan à 19:37

Coucou les filles ,

Je vennais prendre de vos nouvelles. Je n'ai pas beaucoup de temp en ce moment mais j'y arrive comme même.
Bon, nous ici çà se termine, la cuisine est presque fini je pense que pour demain sa devrai être bon. mon père ma bricoler un plan de toillette en attendant.

Je n'ai pas trop le moral depuis dimanche car nous avons perdu deux jeune de notre entourage dans un accident de la route qui a couter la vie à 3 jeunes il n'y a que 1 survivant. Donc demain matin enterement d'un jeune de 22 ans et demain Aprés midi entérement d'un jeune de 20 ans et j'ai les boules car je fréquente la mère du second et jean le père depuis des années . J'ai même garder c'est petits fréres et soeur pendant un temp . J'ai du mal à dormir car je pense beaucoup à çà et du coup je fais des cauchemar !!!!
cette nuit j'ai même réver que c'était mon Enzio dans la voiture!!!!
Je vais avoir du mal à m'en remettre !!!!

A part çà , Je me suis peser hier soir et quand j'ai vu le chiffre j'ai eut peur donc régime a partir de ce matin et on verra bien. Je fais le régime DUKAN .
Pour le moment c'est pas trop compliquer.

ALLER prennez soin de voous et gros Bisous [bisous] [bisous] [bisous]
mélina
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

Comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous   Comment allez vous EmptyMar 10 Jan à 20:26

salut mélina

je suis désolé pour les jeunes je sais que c'est dur de perde des personnes que l'on connait!!
courage ma belle

sinon cool si ta cuisine est bientot fini

moi j'ai pas trop le moral mais ca va passer!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

Comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous   Comment allez vous EmptyMer 11 Jan à 21:44

Mélina, comme je te l'ai dis, je suis de tout coeur avec toi.

Céline, comment vas-tu?
C'est l'essai bébé qui te mine? oups

Je vous embrasse fort et prenez soin de vous.
[bisous]
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

Comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous   Comment allez vous EmptyMer 11 Jan à 21:54

salut

oui il y a les essais bébé mais il y a beaucoup d'autre chose enfin j'espère que ca va vite passer!!

mais bon là déjà ca va un peu mieux!!

et toi comment vas tu???
bébé pousse bien??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

Comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous   Comment allez vous EmptyMer 11 Jan à 22:20

Oui pour moi ça va.
Bébé commence à se manifester de plus en plus et ça me fait du bien au moral. [enceinte]

Par contre, je pense seulement à Eloïse .
Je ne sais pas comment expliquer mais pour l'instant, le Bébé est dans mon ventre mais je ne suis pas omnubulée par lui, Même si on en parle et qu'on prévoit sa chambre dans la nouvelle maison...
[tape tete]

Mais bon, c'est normal, pour ma 1ère grossesse, je n'avais que ça à penser... Sad20p

Enfin voilà!!!

Ca ne m'embête pas plus que ça mais c'est vrai que de le sentir rend les choses plus "réelles". [danseuse1]

[bisous] à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

Comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous   Comment allez vous EmptyMer 11 Jan à 22:31

c'est sur que la seconde grossesse n'est pas du tout la meme que la première!

je pense que tu vas t'en rendre compte de plus en plus car tu vas sentir bébé bouger de plus en plus et puis quand il va falloir que tu prépares les petites affaires et autres là tu vas te rendre comte qu'il ou elle va bientot arriver!!
et puis de toute facon quand ibébé sera né et ben tu verras tu penseras autant a eloïse qu'au bébé
en fait là tu profite au max d'eloïse!!

bon aller j'arrete car tu vas me prendre pour une psy Sad20p

je n'ai qu'une seule chose a dire : "profite de la vie au maximum!!"

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

Comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous   Comment allez vous EmptyJeu 12 Jan à 0:47

Coucou les filles
Merci pour votre soutien
je vais m'en remettre , mais pas facile !!!!
bon , j'ai au moin appris une bonne nouvelle aujourd'hui : Je vais être TATA j'ai mon petit bof, c'est pour début septembre et je suis super contente .
Bon aller je suis trés fatiguée donc je vais au dodo
gros bisous
mélina
Revenir en haut Aller en bas
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

Comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous   Comment allez vous EmptyJeu 12 Jan à 13:17

coucou les filles !!!

Et bien je viens juste vous faire un petit coucou car ma mère est revenu et comme d'habitude elle ne suporte pas me voir sur internet !!! colère
elle est giante mais bon l'habitude !!!
la semaine dernière elle ne suportait même plus les enfants donc elle était reparti lundi midi cool
Mais elle est revenu hier pleure et là elle est déja parti ce promener, alors que j'ai plein de choses à faire il faut que j'aille à quimper . Mais non elle a décider d'aller ce promener colère *
Bref c'est ma mère quoi !!!!

a part çà comment allez vous les filles !!!!

Gros bisous

je vous laisse déja là voilla !!! [colère]
j'ai l'imprésion d'être une petite fille de 10 ans qui ce cache [rire]



[envoi coeur]
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

Comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous   Comment allez vous EmptyJeu 12 Jan à 13:25

salut mélina

eh ben toujours aussi dur les relation mère-fille

ma pauvre je sais pas comment tu fais pour supporter ta maman souvent chez toi moi au moins j'ai un point positif c'est que ma mere ne vient pas me commander chez moi!!!et puis elle a pas interet de toute facon je l'écoute pas quand elle me saoul!!

j'espère que l'on serra pas comme ca a vieillir!!! Sad20p

sinon moi j'ai mal a la tete depuis 3 jours j'en ai marre car ca se passe pas malgré les medocs enfin c'est sur que ca va pas s'arranger tant que ma tension ne redecend pas et oui je suis 16-17 de tension affraid
il faut que je me calme!!! mais je n'y arrive pas!!! pleure

je repasserai dans l'apres midi!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

Comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous   Comment allez vous EmptyJeu 12 Jan à 13:35

Coucou céline

ne parle pas de malheur si je veuilli comme çà c'est le divorce assurée !!!!
Tu sais elle me saoul pour rien car je fais comme je veux en plus mais bon !!!
C'est pas pour elle que je la reçoit c'est pour Papa car si non il y a longtemp que je te l'aurrai mise à la porte !!!

Tu nous fais quoi avec ta tension faut pas s'énerver comme çà !!!

J'espère que çà va rentrer dans l'odre trés vite car c'est pas cool çà . Tu es peu être contrarier par quelque choses ?

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

Comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous   Comment allez vous EmptyJeu 12 Jan à 13:39

oui je suis un peu contrarié en ce moment le taf a davy ne marche pas tres fort se qui dit beaucoup moins de salaire donc de grosses merdes financièrement mais bon ca va s'arranger d'ici 1 semaine!!!

et puis la semaine prochaine davy doit refaire son spermogramme et on n'a peur qu'il soit pas bon!!

enfin je serai contente quand la semaine prochaine sera passée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

Comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous   Comment allez vous EmptyJeu 12 Jan à 21:04

C'est sur qu'au niveau boulot pour davy aprés les fête c'est la défaite !!!
par trés cool !!
mais je te rasure c'est partout pareil !! colère

En ce qui concerne le spermo on croise les doigts , avec toi .

Plus qu'un mois pour ton rdv à la pma

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

Comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous   Comment allez vous EmptyJeu 12 Jan à 22:59

salut mélina

oui moi aussi je croise les doigts pour le spermo

en ce qui concerne le rdv pma je le trouve encore très loin mais bon je prends mon mal en patience tu sais quand ca fait + de 2 ans que t'attends tu n'es plus a un mois près!!!

bon allez je vais me facher avec léo car il veut pas aller se coucher

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

Comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous   Comment allez vous EmptyVen 13 Jan à 11:31

Bonjour les filles

Alors comment allez vous ce matin ???

Céline j'éspère que tu vas un peu mieux ce matin
Emilie çà fais lontemp que je n'ai pas euts de tes nouvelles
Télletom comment tu vas ???
je fais de gros bisous à la petite nouvelle Katou aussi

moi çà va pas trop mal ! je suis contente ca normalement nous devrions déménager ce week.
Beaucoup de boulot en perspective !!!mais bon c'est pour la bonne cause !! cool [eclat]

Je n'ai rien préparer même pas un cartons , je sens que nous alons faire comme d'habitude en vrac et ranger au fur et à messure !! Sad20p

je vous envois de gros bisous à toutes

[envoi coeur]
Revenir en haut Aller en bas
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

Comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous   Comment allez vous EmptyVen 13 Jan à 13:21

Bonjour les filles!!!

j'espère que vous allez bien!!
bon, voila! je vous présente mon fils... bientôt 5 ans!! pffff, c plus un bébé!!! [triste] ...

Céline, j'espère que ta tension va redescendre... c pas bon ça!!
Mélina, ben, bon courage pour tes cartons... enfin... ton déménagement quoi!! j'ai déménager en Août, et de tout ranger c'est vraiment la galère...
Mais qu'est ce que ça doit être agréable d'arriver dans du neuf!!
Nous faire construire, fait partie de nos projets, mais sûrement aprés mes 3 années d'école... car sinon, financièrement... ça va pas le faire [tape tete] !!!

Emy??? tu ne viens pas souvent en ce moment... j'espère que tu vas bien..

Et les soldes, en ce moment, vous les faites?? moi j'en profite pour acheter des vêtements de grossesse... mais pas trop, en plus là, c'est la collection hiver, et je serais "grosse" Sad20p au printemps et surtout début de l'été... donc...

Hier j'avais un rendez vous chez mon gynéco... il m'a fait peur oups ... pendant plusde 5 longues minutes il ne trouver pas le coeur!!!! et je n'oser pas lui demander si c'étais normal... [triste] , puis en me regardant, il me dit de pas m'inquièter, c'est parce que le bébé bouge tellement qu'il a du mal a le suivre... un super actif??!!! [tape tete] ouh lala non!!!
Bref! il y est parvenu, a le positionner, et oufffff, j'ai entendu les " babam, babam.." de son petit coeur!!!

Voila, pour moi!!!

j'espère que vous allez passer une bonne journée... c'est la dernière de la semaine et je ne l'ai pas vu passer cette semaine.... c'est cool quand ça se passe comme ça!!!!

allez gros [bisous] les filles
Revenir en haut Aller en bas
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

Comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous   Comment allez vous EmptyVen 13 Jan à 15:28

Bonjour les filles.

Je vais bien mais petit coup de blues. oups
On s'est fait rentrer dans le sénic, rien de très grave car le monsieur nous a prévenu mais bon, il faut qd même régler ça et 3 jours d'immobilisations... pleure (on aura une autre voiture mais bon...)

Sinon, j'ai passé une commande chez Vertbaudet pour profiter des soldes mais ils ne sont pas capables de me dire si ma commande a bien été pris en compte ( malgrés le mail de confirmation) et comme maintenant, il y a des ruprtures dans ce que j'avais choisi, je suis un peu déçue car j'étais contente de mes achats. Tant pis, je ferai des économies comme ça...

Affaire à suivre...

Bonne journée à vous! [bisous]
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

Comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous   Comment allez vous EmptyVen 13 Jan à 16:56

Coucou les filles

Alors émilie pas de bol pour la voiture c'est tjs un peu chiant .
Télletom je vois que tu te porte bien et que le bb aussi c'est super çà cool
[bisous] [bisous] [bisous] [bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous   Comment allez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 21 comment vous allez
» vous etes ou?
» vous etes ou????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bambins :: DESIR D'ENFANT :: Humeur du jour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser