nos bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bambins

forum sur les enfants en bas ages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 samedi 21 comment vous allez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catherina7
fidèle
fidèle
catherina7


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

samedi 21 comment vous allez Empty
MessageSujet: samedi 21 comment vous allez   samedi 21 comment vous allez EmptySam 21 Mai à 14:52

salut tou le monde comment vous allez aujourd hui moi ca va g toujours les nausées et mal dans le bas du ventre j attends lundi pour refaire un test mon zhom nen na pas racheté hier donc je patiente et pour vous koi de neuf ???? bizous @+
Revenir en haut Aller en bas
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

samedi 21 comment vous allez Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 comment vous allez   samedi 21 comment vous allez EmptySam 21 Mai à 22:36

Bonsoir tout l'monde!!

Va pas y avoir grand monde ce soir, je pense::: [triste]
Bon, le moral n'est pas bon du tout...
Cette aprém' j'ai emmené Luca voir son père dans l'association, nous avons attendu 1h00, et il n'est pas venu...
Luca lui avait préparer un dessin, et surtout sa photo de classe pour lui donner, il n'a pas compris pourquoi il n'était pas là, et moi je ne pouvais même pas répondre a sa question.
Il n'a pas prévenu l'assoc', rien!!!
Luca a pleuré et moi j'étais désemparé [triste] , resultat il a était infernal avec moi toute l'aprém', et j'avais du mal de le voir comme ça.
Il voit son fils que le 1er et le 3ème samedi de chaque mois de 14h à 17h00, et il n'est même pas foutu de s'y tenir.
Si il avait un problème ou autre, je pense que la moindre des chose c'est de prévenir! Bref c'est mon coup de gueule! Et les fois où il m'a demandé de venir le chercher a 16h00, parcequ'il devait partir en week end a Dieppe! comme si qu'il pouvais pas partir aprés ou d'éviter de partir le week end ou il voit son fils. Surtout que c'est que 6h dans le mois!!!! colère colère
Je suis dégoutée..............
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

samedi 21 comment vous allez Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 comment vous allez   samedi 21 comment vous allez EmptyDim 22 Mai à 15:52

salut telletom

c'est vraiment dégueulasse de la part du père de lucas!!!
c'est dégueulasse pour toi car tu aurait pus allé rejoindre ton chéri a sa petite fete et en plus tu aurai plus expliquer a lucas que son papa ne pouvait pas venir suite a un problème!!!

bon ben moi aujourd'hui je suis fatigué car j'ai été concert a mon petit frere et on c'est couché a 5heure du mat, en plus j'ai tres mal dormi car la maison du copain chez qui on a dormit c'est un vrai frigo!!!

aujourd'hui 10 DPO il faut encore attendre en plus aujourd'hui pas prit de T°!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
catherina7
fidèle
fidèle
catherina7


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

samedi 21 comment vous allez Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 comment vous allez   samedi 21 comment vous allez EmptyDim 22 Mai à 19:33

coucou les filles comment vous allez ??

tellettom vraiment pas cool ton ex !!! cussing

bon bah moi hier soir g pas resisté du fait ke g etait malade a chaque fois ke g voulu manger donc g fait le deuxième test et bah c comme le premier meme encore plus clair donc jen c rien pour moi c négatif j attends les regles en espèrant kel vont vite arriver pour reprendre un nouveau cycle

gos bisous les filles @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 21 comment vous allez Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 comment vous allez   samedi 21 comment vous allez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 21 comment vous allez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment allez vous
» samedi 30/07
» samedi 4 juin !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bambins :: DESIR D'ENFANT :: Humeur du jour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser