nos bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bambins

forum sur les enfants en bas ages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyLun 27 Fév à 15:27

bonjour les filles,

Cette semaine commence pour moi avec une mauvaise nouvelle.
Ce matin, je suis allée à mon RDV mensuel chez Gynécologue et mon col s'est modifié et comme ma puce s'est déjà retournée, sa tête peut appuyer sur le col. Donc, repos STRICTE !!!!! pleure

Sachant que je ne fais déjà pas grand chose, je suis un peu [triste] .

Mais bon, je crois qu'il va falloir que je m'allonge un max dans la journée car il ne faut pas que j'accouche maintenant, c'est beaucoup trop tôt...
Il faut qu'elle attende au moins jusqu'au 25 avril et encore, c'est un minimum.

Bon, je vous laisse!!!!

[bisous]
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMar 28 Fév à 19:11

Salut!!

je n'ai pas donner beaucoup de nouvelles c'est parce que je bosser pas mal, et là j'ai une semaine de repos oufffff!!!!!!!

Ben oui emy, repos strict.... pour luca c'étais pareil, mon col étais modifié a 5 mois et demi de grossesse.... mais je m'en faisais bcp et la vie avec le père de luca n'étais pas de tout repos... plus une infection urinaire qui n'a rien arrangé, j'ai accouchée a 7, mois et 10 jours.... tout ça pour te dire que ta vie est plutot tranquille et que surtout il ne faut pas que tu t'en fasse, reste au repos le plus possible si tu ne veut pas être au repos a l'hôpital!
t'inquiète pas, ton gynéco t'as dit de te reposer, fais ce qu'il te dit, évite de porter ta puce (même si j'imagine qu'elle aime bien se faire porter par sa maman!!) mais c'est important! et tout ira bien..

Tiens nous au courantet bon courage!

Mon écho morpho c'est demain, et là enfin je vais savoir si c'est un pti gars ou une ptite puce...Luca vient avec nous, il a hate, même si il ne s'imagine pas encore!!

Je vous tiens au courant!

bisous a toutes [bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMar 28 Fév à 20:13

Merci pour ton soutien,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
Comment, ça s'était passé pour Luca, il a été longtemps en couveuse?

En ce moment, je reste tranquille car je ne vraiment pas envie de finir ma grossesse à l'hopital, surtout pour Eloïse.
Au pire, si le 15 mars, le medecin m'oblige à rester au lit tout le temps, j'irai chez mes parents comme ça Papy René sera là pour m'aider avec Eloïse.

J'ai le moral donc ça va.

Je suis en train de m'organiser pour avoir tout à porté de main et Eloïse m'aide un peu.
Heureusement, elle monte et descent les escaliers toute seule [super] .

Tiens nous au courant pour demain et profites de ta semaine pour te reposer.

[bisous]
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMar 28 Fév à 22:52

salut emu et telletom

emy : repose toi car moi aussi mon col c'était modofié a 5 mois et demi mais moi j'ai eu de la tension et des contractions qui ont fait que j'ai passé 6 semaines a l'hopital!! repose toi au maximum et puis si tu vas chez tes parents tient moi au courantr je passerai te rendre visite!!!

telletom : repose toi aussi!! tu nous tiens au courant pour l'écho!!

sinon moi rien de spécial davy n'a pas pu faire son caryotype car il nous manquait un papier alors qu'il a été a la maison pendant 1 semaine maintenant ca va etre galère pour qu'il aille au labo car on peut pas faire ca le samedi!! mais bon on va s'arranger!!

bon je repasserai demain car la je suis en bas débit a cause de ma ligne telephone qui déconne mais demain normalement ca doit refonctionner!!

a demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyJeu 2 Mar à 15:30

coucou!!!

écho passée hier...........tout va bien...et....c'est un pti mec!!! un deuxième!! [super]
Malgré une petite préférence pour une fille, je suis super contente quand même!!

Pour répondre a ta question Emy, Luca est resté 2 jours en couveuse, grace a son bon poid de naissance, mais il n'avait pas encore le reflexe de succion, qui prend effet vers les 8 mois..il est donc resté + d'1 mois en néonat'.. pour qu'il téte ses biberons et qu'il sorte de l'hopital avec un poids raisonnable!!!
c'est trés trés dur de rentre r chez soi sans son bébé, et j'ai trés peur que ça m'arrive de nouveau..sachant que j'ai encore des risques d'accoucher prématurément!! mon objectif principal c'est au moins d'arriver au 8 mois de grossesse!!
c'est bien que tu garde le moral, c'est important! et repose toi beaucoup même si c'est gonflant et n'hésite pas a te faire aider par tes parents, ton chéri ou autre...

avez vous des nouvelles de mélina?? ça fais longtemps!!

gros bisous a vous toutes [bisous]
Revenir en haut Aller en bas
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyJeu 2 Mar à 21:14

salut les filles
Non je ne vous avez pas oubliées mais France Télécom à comme même mit Plus d'1 mois pour m'installer la connexions malgrés des coup de fils poresques tt les jours . Je suis trés remonter contre eux je suis super en colère!!!!! colère cussing

Bon je vois que vous allez toutes un peu prés bien . Vous êtes pas trop méchantes avec moi vous avez pas été trop bavardes!!!!

Maintenant que j'ai tous lu je sais un peu de vos nouvelles
Telletom je suis super contente que tout va bien pour ta crevette et j'éspère que tous va continuer comme ça !!! je te fais de gros bisous et aussi à lucas .

émy pas de pannique repose toi au maxi et pense trés fort à ta crevette . Si tu pouvais attendre juste qu'a debut mai çà serrai comme mêmemieux mais évite le 12 car sa carins si ta nr 2 et comme le mien je te souhaite bien du courage car c'est un vrai chieur !!!! et je mache mes mots car c'est comme même mon fils !!!! pleure
Tu peu tenter le 20 c'est pas trop mal Angéline est plutot cool [super]
Enfin pour les prénoms je ne suis pas de bon conseils car je n'ai jamais su me décider avant le jour J donc tu as encore le temps !!!!!

Céline bon je vois que çà avance comme même tu es entre de bonnes mains et on va bien s'occuper de vous maintenant le bb viendra vite maintenant . Si ils font la 1 FIV en juillet çà va passer vite aller courrage!!!!
Je pense trés fort à toi fais de gros bisous à LEO

Si non on est bien dans notre nouvelles maison !!!! [dance] Le plein pied c'est le top plus d'escalier tu vas voir émilie c'est le paradi !!!
je vous fais de gros bisous à toutes le devoir m'appelle et oui c'est le bib de LYA !!!! [envoi coeur] [envoi coeur] [envoi coeur]
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyJeu 2 Mar à 21:29

salut les filles

mélina : contente de te relire !!! moi aussi je suis colère apres FT car mon adsl ne fonctionne plus depuis lundi et se n'est toujours pas réparé heureusement que j'ai une connexion de secours!!!!

telletom : super un autre petit mec!!

bon je repasserai demain en esperant avoir de vos nouvelles!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle semaine commence!!
» tite nouvelle !!
» toute nouvelle!
» une nouvelle semaine commence!!
» Nouvelle semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bambins :: DESIR D'ENFANT :: Humeur du jour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser