nos bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bambins

forum sur les enfants en bas ages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une nouvelle semaine commence!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! EmptyLun 21 Nov à 9:58

salut les filles

comment aller vous en ce lundi matin???
ca caille un max!!! moi je suis debout depuis 5h du mat pour emmener davy au boulot et je n'ai toujours pas réussit a me réchauffer!!

sinon je prends rendez vous a la PMA ce matin, j'espère qu'ils vont me donner un rendez vous rapidement!!

le moral est toujours un peu bas car moi je pensais que nos problème pour avoir un bb venait que de moi donc j'ai eu un gros coups de massu sur la tete [tape tete] [tape tete] !! moi qui etait déjà singlé et ben ca va rien arranger Sad20p

bon aller je vais préparer léo pour l'école

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! EmptyLun 21 Nov à 15:01

j'ai mon rendez vous a la PMA mais hélas il n'est pas tout de suite vu qu'il est le 15 février 2006

j'ai un peu les boulle donc je pense que je vais aller voir mon medecin traitant pour voir s'il peut pas m'avoir un rendez vous plus tot!!

bon je file bosser!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! EmptyLun 21 Nov à 22:30

Désolée que ton rv soit si tard... [triste]

Il n'y a pas un autre endroit où tu peux faire une demande?
Dans la clinique où je ss suivie, il y a un service de FIV. Il y en a peut-être un service à la nouvelle clinique de St Grégoire ou à l'autre hopital?

Je pense très fort à toi. [bisous]
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! EmptyLun 21 Nov à 22:36

salut émilie

je sais pas si a la clinique de st grégoire il y a une service pma
je vais téléphoner demain ou je vais appeller redon

et toi comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! EmptyMar 22 Nov à 14:09

coucou céline

Je crois si mes souvenirs son bon qu'il y a un service pma a la sagesse peu être que tu pourras voir quelqu'un plus rapidement. Si tu vas la bas il ya un bon gygy mais je ne sais pas si il s'occupe de ce service ou pas il s'apelle mr boucher c'était mon gygy à rennes c'est lui qui ma fait naître heu!!!! peu être il est a la retraite maintenant mais je pense pas.

BON moi cette aprés midi je fais faire [repassage] [sol] j'en suis ravit au secour si vous avez des astuces pour en avoir moin je prend .

Je [envoi coeur] vous fais de gros bisous

[bye]
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! EmptyMar 22 Nov à 22:11

salut mélina

je téléphone demain a la sagesse

pour le ménage je sais pas comment en avoir moins a part de prendre une femme de ménage mais le problème c'est que le porte monnaie ne va pas etre content!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! EmptyMer 23 Nov à 14:16

Coucou céline !!!

pour la femme de ménage on verra çà quand je vais reprendre à travailler . Bientôt car j'en peu peu plus !!!!
J'en ai marre de faire la femme de ménage tt la journée et m'occuper de mes enfants. Si je pouvais trouver une activitée a mi temps sa serrais super !!! mais pour le moment Enzio et Lya sont trop petits et comme je n'ai personne autour de moi pour les garders. Ma belle mère ne sachant s'occuper que des enfants des autres. Et ma mére n'est pas variment décider à venir ici quoi que, elle commence a y réfléchir alors peu être que si elle se décide!!! tu me dira que si elle vient habiter ici j'ai intéret d'aller boser car je ne vais pas la suporter. je te fais de gros bisous [bisous]
[glandouille]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle semaine commence!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle semaine...
» une nouvelle semaine commence!!
» une nouvelle semaine commence!!
» une nouvelle semaine commence!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bambins :: DESIR D'ENFANT :: Humeur du jour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser