nos bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bambins

forum sur les enfants en bas ages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bof-bof le début de semaine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

Bof-bof le début de semaine... Empty
MessageSujet: Bof-bof le début de semaine...   Bof-bof le début de semaine... EmptyLun 27 Mar à 11:17

Bonjour,

J'espère que vous allez toutes bien.

Hier, nous avons eu une super journée ensoleillée et du coup, j'en ai profité pour bien aérer la maison et faire un peu de ménage... enfaisant bcp de pauses pour ne pas trop me fatiguer.

Mais franchement, le soir j'allais très bien, pas de contractions alors qu'il y a une semaine, j'en ai eu alors que j'étais restée allongée toute la journée !!! [tape tete] [tape tete] [tape tete] .

Par contre, hier soir, ELoïse n'allait pas très bien et elle avait 39°C de fièvre. Dc doliprane et elle s'est endormie.
Elle s'est réveillée 2 fois dans la nuit, 1 fois à cause d'un mauvais rêve et une 2ème fois parce qu'elle voulait faire pipi et à chaque fois elle s'est rendormie aussitôt.
Mais ce matin, Plus de 40°C et elle reste dans mon lit.

Elle discute bien qd même et demande même si elle va aller à la crèche, mais 40°C, ça fait peur.

Elle a eu un vaccin Jeudi matin, peut-être que c'est ça ???

Je l'emmène chez le medecin à 11h, on en saura plus.

Enfin voilà ! Maintenant que je me sens mieux, c'est ma puce qui est malade.

Je vous tiendrai au courant.

[bisous] à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

Bof-bof le début de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Bof-bof le début de semaine...   Bof-bof le début de semaine... EmptyLun 27 Mar à 19:14

salut emu

léo m'a fait ca vendredi il est monté a plus de 39° de fièvre et le medecin m'a dit que c'était un virus, il parait qu'il y en a pas mal en ce moment!!!

sinon moi je suis pas en forme car j'ai mal a la gorge et je suis enrhumé par moment j'ai des poussée de fièvre qui passe toute seul!!

sinon rien de neuf je fais mon hystero vendredi et je balise un peu!!

telltom, emy : tout se passe bien pour vous? vos ventre sont tout rond?

mélina : les loustiques vont bien?

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

Bof-bof le début de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Bof-bof le début de semaine...   Bof-bof le début de semaine... EmptyLun 27 Mar à 19:59

Bonsoir,

Bon ben chez nous aussi, il y a apparemment des virus de grippe qui trainent et qui donnent de la fièvre aux enfants pdt plusieurs jours.
Donc, on va s'occuper de notre petite puce.
Le soucis, c'est que je risque de l'attrapper et donc pas trop cool comme perspective.

Enfin, on verra !!!

Bon courage pour tenir jusqu'à vendredi et bon rétablissement à toi et à Léo.
[bisous]
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

Bof-bof le début de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Bof-bof le début de semaine...   Bof-bof le début de semaine... EmptyLun 27 Mar à 22:59

Salut les filles ,

Ici sa va un peu mieux passer ce week désastreux avec comme samedi 2 fois les urgence dans la journée . bref ma routine quoi j'aurrais du faire construire devant cet hopital sa aurrai été mieux mais bon je n'ai pas loin heureusement !!!!

Enzio noua a fais un supe méga ottite dans la nuit de samedi à dimanche avec de la fièvre et il hurlait de douleur donc au bout 1h30 avec un dose de dolipranne rien ni fesait et il commensait même a perdre connaissance à certain moment j'ai pris mon fils sous le bras et je suis partis aux urgence . Quand je suis arrivé le doc c'était le même que l'aprés midi car l'aprés midi je suis aller avec mon cher zhom qui lui c'est bléser le doigt en bricolant ds son garage donc comme un bout de peau était en stribile et que sa saignais pas mal route l'hopital !!!!

donc hier j'étais super fatiguée car enzio c'est endormit vers 5H00 du mat et lya c'est réveiller evrs 7H00 mais avec le changement d'heure en plus il était donc 8H00 mais je suis repartit ds mon lit aprés .


J'avais l'impréssion d'avoir fais la fête tt la nuit , j'avais des nausées comme quand j'en prennais des bonne mais non !!!! j'ai plus l'habitude a croire que je me fais vieille ou quoi???
J'ai même croisser ma belle soeur qui rentrait de boite en ville elle a trouver drole de me voir car elle habite prés de l'hopital .

bref a part sa les filles vont mieux et nous aussi maintenant

Emy je confirme il y a bien un virus . et je ne te le conseil pas du tt ds ton état car moi sa ma bien crever alors toi ds ton état pas cool du tt .

Céline tu arras quand tes résultats ?

Telletom comment vas tu ???

bon je vous fais de gros gros bisous

et rétablisez vous bien

beaucoup de calins pour les petits bouts qui son malade

[envoi coeur] [envoi coeur]
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

Bof-bof le début de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Bof-bof le début de semaine...   Bof-bof le début de semaine... EmptyMar 28 Mar à 7:38

salut mélina

ben alors tu prends un abonnement au urgence????
j'espère que ton petit bout va mieux???

pour mes résultats je les aurai certainement a suivre de mon hystéro donc vendredi apres midi et normalement je receverai mes résultats de mon bilan hormonal

sinon je suis toujours pas en grande forme et du coup le coup de déprime pointe le bout de son nez, vivement que cette formation s'arrete car j'en ai marre des cours surtout des cours comme hier ou franchement je me demande a quoi ca a servi d'y aller car franchement j'ai rien appris que je ne connaissais déjà!!
enfin vivement que je bosse , je pense que ca me fera le plus grand bien enfin on va déjà commencer par un stage de 2 semaines a partir de la semaine prochaine!! et on va surtout essayéé de se placer pour juillet!!!

bon aller je file car dans 45 min léo et moi on file tout les 2 a l'école!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

Bof-bof le début de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Bof-bof le début de semaine...   Bof-bof le début de semaine... EmptyMar 28 Mar à 20:15

coucou les filles


ici tt le monde va mieux !!!!!! cool
je suis super contente

bon aller céline maintenant tu vois le bout de cette formation !!!! pas facile non plus de retourner à l'école aprés avoir arreter .
bientot sa ira mieux il faut tennir !!!!!

bon au fait tu as trouvé un stage??????

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

Bof-bof le début de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Bof-bof le début de semaine...   Bof-bof le début de semaine... EmptyJeu 30 Mar à 16:06

Bonjour les filles

je vois que vous n'etes pas trop bavarde en ce moment avez vous une baisse de forme .
Moi sa va mieux je suis en forme !!!!!
cette aprés midi j'emenent mes monstres a l'hypo c'est un grand batiment avec plein de structures gonflable spécial pour enfants sa va bien les fatiguées et ce soir j'aurrais la paix .

AH oui je suis aussi a la recherche d'une annimation pour l'anniversaire d'angéline . Céline ton père peu pas vennir faire le clown chez moi ??? [rire] ou peu être ton frére ???
on ne sait j'amais je demande peu être il a évoluer ds cette vois maintenant ?
Bref si vous avez ou je peu trouver cette personne qui m'annimera cette fête sa serrais vraiment supper.
Je cherche qu'elque chose d'un peu original et qui va plaire a une bande de petits monstres de 4 ans .
Et qui va bien me soulager car je peu vous le dire je n'ai pas hate du tt.
Si j'avais pus passer a coté cette année encore j'aurrais laisser volontier ma place!!!!! [sourir]
mais bon je trouve qu'ils commencent tot maitenant
bref l'annonce est lancer

dite moi Comment vous allez??

je vous fais de gros bisous

[envoi coeur] [envoi coeur]
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

Bof-bof le début de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Bof-bof le début de semaine...   Bof-bof le début de semaine... EmptyJeu 30 Mar à 19:23

salut

mélina : hélas mon père et mon frère ne se sont pas reconverti en clown malgré que des fois... Sad20p
moi aussi j'ai fait l'anniversaire de léo mais hélas il a eu que 2 copains qui sont venu moi j'étais heureuse!!!

sinon demain je fais mon hystero et je balise un peu mais bon il faut le faire!!!
sinon non je n'ai toujours pas de stage mais je vais voir une entreprise demain matin!! je croise les doigts pour qu'il m'accepte!!!

bon autrement nos futur maman comment allez vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

Bof-bof le début de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Bof-bof le début de semaine...   Bof-bof le début de semaine... EmptyVen 31 Mar à 16:56

salut les filles

je viens d'avoir les résultats de mon hystéro

alors l'utérus légerement devié sur la droite
et la trompe doite de bouchée Crying or Very sad

j'ai les boules car je sais que j'ovule plus souvent du coté doite donc comme m'a dit le radiologue il va certainement falloir passer par les FIV!!!

sinon j'ai eu une partie des résultats de mon bilan hormonal et pour les moment tout est bon j'attends la fin des résultats!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
Contenu sponsorisé





Bof-bof le début de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Bof-bof le début de semaine...   Bof-bof le début de semaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bof-bof le début de semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est lundi!!! et une semaine de +!!
» une nouvelle semaine commence!!
» une nouvelle semaine commence!!
» Nouvelle semaine...
» fin de semaine....vendredi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bambins :: DESIR D'ENFANT :: Humeur du jour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser