nos bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bambins

forum sur les enfants en bas ages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mercredi, le jour des enfants!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

mercredi, le jour des enfants!!! Empty
MessageSujet: mercredi, le jour des enfants!!!   mercredi, le jour des enfants!!! EmptyMer 6 Juil à 10:36

salut les filles

bon aujourd'hui c'est mon dernier jour en tant que femme au foyer!!!!
ca va me faire drole d'aller en cours toute la journée!!! 8 heures assise le cul sur un chaisse !!!
sinon moi ca va !!!
a part que je me bats avec la mairie pour que léo puisse aller a la nouvelle cantine en septembre car pour le moment son inscription est mise en attente vu qu'il est allergique donc son dosier doit passer en commition!!c'est du grand n'imote quoi!!!! [facher] car il ne veulent peut etre pas le prendre car il est allergique aux oeufs (oeufs dur, omellete, mais pas dans les gateaux!!) et a la banae alors comme j'ai dit a la mairie ils ne vont pas manger des oeufs et des bananes tous les jours!!!! [facher] [facher] [facher]
sinon a part ca c'est cool, j'ai l'impression d'avoir rajeunit !!! c'est cetainement le fait de reprendre le chemin des bancs d'école!!!
le seul truc qui change par rapport au lycée c'est qu'il n'y aura pas mon chéri et puis on va pas dragué!!! oups


et vous les filles comment ca va?

bon je voous dit a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

mercredi, le jour des enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, le jour des enfants!!!   mercredi, le jour des enfants!!! EmptyJeu 7 Juil à 0:23

bonne nuit les filles!!!

a demain que dans la soirée pour moi car je reprends la route des bancs d'école!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

mercredi, le jour des enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, le jour des enfants!!!   mercredi, le jour des enfants!!! EmptyJeu 7 Juil à 0:26

Salut Céline

Je te souhaite bon courage pour ta formation... Bon vent à toi!!!
Et décroche ton bac!!!
Bonne chance...

Dur journée pour moi aujourd'hui.. Fatiguée, exténuée, vidée...!!! Bref, je vais aller me coucher [dormir]

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi, le jour des enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, le jour des enfants!!!   mercredi, le jour des enfants!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi, le jour des enfants!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi, le jour des enfants!!!
» c'est mercredi, jour de enfants!!!
» mercredi, le jour des enfants!!!
» mercredi 26
» mercredi 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bambins :: DESIR D'ENFANT :: Humeur du jour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser