nos bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bambins

forum sur les enfants en bas ages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 c'est mercredi, jour de enfants!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

c'est mercredi, jour de enfants!!! Empty
MessageSujet: c'est mercredi, jour de enfants!!!   c'est mercredi, jour de enfants!!! EmptyMer 8 Juin à 12:07

salut les nenettes!!!

bon je passe vite vous faire un petit coucou, car je pars chez mes parents pour que léo voit c'est grand parents!!!

je vous dit peut etre a ce soir!!

profitez du beau soleil que l'on a moi je pense que cet aprem ca va etre bronzette dans le hamac!!!

c'est mercredi, jour de enfants!!! Bisou5dm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

c'est mercredi, jour de enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mercredi, jour de enfants!!!   c'est mercredi, jour de enfants!!! EmptyMer 8 Juin à 15:27

Salut les filles!!

Bon, ben, non!!! Je suis toute seule cette aprém', mon chéri donne un cours au fils d'un de ses collégues, pour le bac..... [triste]

Je sais pas ce qui m'arrive, je suis fatiguée, et je dors beaucoup, et même si il n'y a rien de grave dans le fait que mon chéri ne vienne pas aujourd'hui, je suis a fleur de peau.... pleure !!!

Envie de pleurer pour pas grand chose.
Je pense quand même aller chez mon médecin pour une cure de vitamines...!!!
Le centre de loisirs commence dans - d'1 mois, et il faut que je sois au top e ma forme [dance] !!!!!!

Une de vous a déja été dans ce cas déprimant!!!! [looser]
J'aime pas être comme ça, d'habitude je suis d'humeur joyeuse et positive et là..... [pleure]

bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
fidèle
fidèle
love


Nombre de messages : 100
Localisation : picardie
Date d'inscription : 11/05/2005

c'est mercredi, jour de enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mercredi, jour de enfants!!!   c'est mercredi, jour de enfants!!! EmptyMer 8 Juin à 22:40

coucou les copines!

oups desolé d etre pas venue avant mais j ai passer ma journee a me promener aujourd hui.j ai fait les magasins,j ai été chez ma belle soeur bref j ai passer une bonne journée [super] .sinon RAS pour moi,j 32 .

telletom:t as un coup de blues ma louloute [bisous] ! c est peut etre les hormones qui se bousculent. faut pas que tu soit triste comme ca. t as raison,va voir ton medecin,une p'tite cure de vitamines ca fait du bien. gros bisous [bisous] .

celine:alors ce p'tit marathon [sexe] ! a fond les ballons cool ! t as pas trop cramer dans ton hamac Sad20p ? fais gaffe au soleil car il est mechant! gros bisous ma louloute! [bisous]
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

c'est mercredi, jour de enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mercredi, jour de enfants!!!   c'est mercredi, jour de enfants!!! EmptyMer 8 Juin à 22:57

salut les filles!!!

ben alors telletom tu nous fait un coups de calcaire ne t'inquiète pas c'était mon cas il y a encore quelques jours!!!

bon ben moi meme pas eu le temps de poser mon cul dans le hamac!!!
j'ai du emmener ma mère faire des courses acheter des chaussure a léo...j'ai passé mon aprem a faire les magasins et en rentrant on a mangé et ensuite petite bagarre (en toute amitié) avec mon petit frere ca c'est fini a l'eau et a la purée (il m'a lancé un cuillière de purée je vous dit pas la tete que j'avais!!!!

sinon moi je suis heureuse mon chéri est encore là ce soir car il n'y a pas trop de boulot en ce moment!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
love
fidèle
fidèle
love


Nombre de messages : 100
Localisation : picardie
Date d'inscription : 11/05/2005

c'est mercredi, jour de enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mercredi, jour de enfants!!!   c'est mercredi, jour de enfants!!! EmptyMer 8 Juin à 23:04

celine,je te vois!

super la bataille de purée! Sad20p
Revenir en haut Aller en bas
love
fidèle
fidèle
love


Nombre de messages : 100
Localisation : picardie
Date d'inscription : 11/05/2005

c'est mercredi, jour de enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mercredi, jour de enfants!!!   c'est mercredi, jour de enfants!!! EmptyMer 8 Juin à 23:05

ah bah non t es partie!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

c'est mercredi, jour de enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mercredi, jour de enfants!!!   c'est mercredi, jour de enfants!!! EmptyMer 8 Juin à 23:12

Bonsoir les filles!!

ben moi cette aprém' je suis allée voir mon cousin qui vient de la Loire, pour nous présenter sa petite fille de 6 semaines!!!

Trés mignonne, et plein, plein de cheveux!!!
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

c'est mercredi, jour de enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mercredi, jour de enfants!!!   c'est mercredi, jour de enfants!!! EmptyMer 8 Juin à 23:35

je suis de retour!!!!!!

cool telletom pour le bb ca donne envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
Contenu sponsorisé





c'est mercredi, jour de enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mercredi, jour de enfants!!!   c'est mercredi, jour de enfants!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est mercredi, jour de enfants!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi, le jour des enfants!!!
» mercredi, le jour des enfants!!!
» mercredi, le jour des enfants!!!
» mercredi 26
» mercredi 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bambins :: DESIR D'ENFANT :: Humeur du jour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser