nos bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bambins

forum sur les enfants en bas ages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mercredi, le jour des enfants!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

mercredi, le jour des enfants!!! Empty
MessageSujet: mercredi, le jour des enfants!!!   mercredi, le jour des enfants!!! EmptyMer 25 Mai à 9:12

salut les filles!!!

j'espère que tout le monde va bien !!!!

alors moi, je suis a 13DPO mais ma T° a encore baissé donc je pense que je vais avoir aujourd'hui, du moins je l'espère, comme ca je pourrai faire ma PDS vendredi!!!

bon je vous souhaite une bonne journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
nes37
fidèle
fidèle
nes37


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2005

mercredi, le jour des enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, le jour des enfants!!!   mercredi, le jour des enfants!!! EmptyMer 25 Mai à 11:19

coucou,
alors moi, je suis encore en pyjama (enfin c'etait un pyjama maintenant ça ressemble plus a rien c'est immonde mais moi je l'aime bien )
bref le reveil est tres dure
heureusement que cette semaine je ne garde pas les garçons et maeva je ne l'ai pas aujourd'hui bref je me retrouve toute seule avec léa
on va en profiter pour faire des trucs de filles [super] (les magasins , le mac do et surtout aller voir mamie )

je suis dsl pour ta baisse de temp celine mais on as deja vu (sur docti) des courbes en dent scie et finir en +++++ alors gardes espoir!!!!

bisous a toutes moi
faut que je m'active car a se rythme là je serait encore en pyj a midi Sad20p
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

mercredi, le jour des enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, le jour des enfants!!!   mercredi, le jour des enfants!!! EmptyMer 25 Mai à 11:28

salut nes

pour ma coube je n'y crois plus mais bon j'espère maintenant que mes vilaines vont arriver, ce matin j'ai eu une mini perte marron donc ....

ben moi aujourd'hui je vais chez mes parents, ca va me changer les idées car la bas on ne parle pas bb vu qu'ils ne sont pas au courants des essais !!!

je vous dis a ce soir, je rentre vers 21h30-22heures!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
love
fidèle
fidèle
love


Nombre de messages : 100
Localisation : picardie
Date d'inscription : 11/05/2005

mercredi, le jour des enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, le jour des enfants!!!   mercredi, le jour des enfants!!! EmptyMer 25 Mai à 16:08

salut les filles,

mon humeur du jour c est ca: colère cussing spiderman car j ai un mal terrible en bas du ventre et j ai toujours par moment des saignement meler a de la glaire ( Shocked desolé c est degueu) .un rien M ENERVE Evil or Very Mad ,bref aujourd hui c est pas la forme du tout pleure .

celine:tant que les reds sont pas la,il y a toujours de l espoirs.passe une bonne journée chez tes parents.peut etre a ce soir si je vais mieux.bisous [bisous]

nes:profite bien de ta journée entre fille .et pour moi ca sera 2 cheeseburger,1grande frite et 1 coca [sage] . bisous [bisous]

lola:n hesite pas a poster dans humeur .passe une bonne journée.bisous
Revenir en haut Aller en bas
catherina7
fidèle
fidèle
catherina7


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

mercredi, le jour des enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, le jour des enfants!!!   mercredi, le jour des enfants!!! EmptyMer 25 Mai à 19:45

coucou les filles j espère ke vous allez bien

céline j espère ke tes reds ne vont pas debarkées
je suis allé faire ma pds aujourd hui resultat demain je vous dirai le soir ce kil en ai je suis toujours fatiguée hier g eu super mal o ovaires enfin surtout a gauche et aujourd hui c mes seins ki sont sensibles donc ou c + ou c mes regles ki vont pas tarder cussing gros bisous a toute et a biento
Revenir en haut Aller en bas
catherina7
fidèle
fidèle
catherina7


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

mercredi, le jour des enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, le jour des enfants!!!   mercredi, le jour des enfants!!! EmptyMer 25 Mai à 20:03

coucou céline g vu ke tu arrivai a faire le calcul de numérologie tu peut essayer pour moi sil te plait just pour voir merci mdame
Revenir en haut Aller en bas
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

mercredi, le jour des enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, le jour des enfants!!!   mercredi, le jour des enfants!!! EmptyMer 25 Mai à 22:04

Bonsoir a toutes!

Ben moi j'ai étais colère toute la journée!!!
Pour commencer je me suis taper une réunion de 9h à 12h30!![looser] j'en pouvais plus, en allant charcher luca chez ma mère, elle m'a dit d'emmener Luca a l'hôpital (ah oui!, j'ai oublier de vous dire que mon fils souffre de constipation) Il a eu +sieurs lavement il y a 1 mois, et depuis il faisais trés bien, puis il y a 1 semaine, il s'est complètement bouché... Résultat, il a super mal au ventre et ça lui brûle quand il fait pipi...
Donc je suis allée a l'hôpital, et là 1 heure d'attente pour passer une radio, puis re-attente pour retourner voir le médecin, puis enfin on nous installe dans une salle de soin, puis là on attenn encore et toujours, pour enfin qu'une infirmière arrive pour lui faire un normacol. Luca sais ce que c'est maintenant, alors on s'est battu pour pouvoir le maitriser... J'en étais MALADE !! puis viens l'attente pour que Luca aille au toilette... Bref il n'a pas fait comme il faut donc on devait lui faire un lavement par sonde, mais là, catastrophe, Luca tapé partout, même sur les infirmières[tape tete]!!! tellement il avait la trouille, et puis d'un coup on s'est retrouvé tout les deux, pour que puisse le calmer, et là il est retourné aux toilettes et a donc échappé de justesse a la sonde....OUF!!
Bon tout ça étant fait, nous sommes ressortis de l'hôpital a 19h!!! (nous sommes arrivés a 13h30...)
En rentrant a la maison, vlà qu'il me pique une colère du diable, il a péter les plombs [tape tete] !!!
J'en étais de nouveau malade!!!
Maintenant il est couché, et moi je relache la pression, et je suis toute triste [triste] ...
Et là.... Ben.... Comme j'aimerais être avec mon chéri, juste histoire d'avoir un peut de réconfort, car.... pleure

Bon voilà, ma super journée, et mon super début de soirée...

Ben en tout cas j'espère que pour vous ça va, et que votre moral est au bo fixe sunny

Cat, je te souhaite vraiment une PDS + que positive [dance]
Revenir en haut Aller en bas
catherina7
fidèle
fidèle
catherina7


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

mercredi, le jour des enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, le jour des enfants!!!   mercredi, le jour des enfants!!! EmptyMer 25 Mai à 22:20

bah alors tellettom c pas cool ta journée j espère ke luca va mieux maintenant et ke tu garde le moral dur dur d etre seule dans c cas là je suis de tou coeur avec toimercredi, le jour des enfants!!! Mpmlmolom7we

merci pour la pds
Revenir en haut Aller en bas
love
fidèle
fidèle
love


Nombre de messages : 100
Localisation : picardie
Date d'inscription : 11/05/2005

mercredi, le jour des enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, le jour des enfants!!!   mercredi, le jour des enfants!!! EmptyMer 25 Mai à 22:32

re-!

moi toujours pareil, cussing mal au bas du ventre,quelques saignement avec de la glaire (beurk!) ,bref,c est pas la forme,je crois que je vais aller coucher [dormir] .ca ira mieux demain j espere.

telletom:pauvre nenette [triste] .j ai ma filleule qui a pareil.constipé tout le temps.elle a eu droit il y a pas longtemps au meme traitement.elle a 4 ans.c est pas facile pour les petits des traitements comme ca Shocked .faut que tu tienne le coup telletom.ton fils t en fait baver mais il t aime tres fort tu sais.c est pas facile tout les jours d etre mamans .je te comprends tu sais Rolling Eyes .mon fils qui a 6 ans m en fait baver depuis 2 jours.faut voir comment il me reponds des fois Evil or Very Mad .ca barde colère a la maison en ce moment.courage.je te fais des gros bisous. [bisous]

cat:ca sent le + la [coeur] !!non? allez cat!! le + [coeur] ! le+ [coeur] ! je croise les doigts pour toi!! meme les doigts de pieds! nous oublie pas demain!! a quel heure?
gros bisous [bisous]

celine:alors cette journée chez tes parents? t es pas encore rentrer! non mais!! t as vu l heure Sad20p !! bisous et a bientot. [bisous]

bonne soirée les filles.fetes de beaux reves.
Revenir en haut Aller en bas
catherina7
fidèle
fidèle
catherina7


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

mercredi, le jour des enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, le jour des enfants!!!   mercredi, le jour des enfants!!! EmptyMer 25 Mai à 22:34

bonne nuit love le resultat vers 19.30/20h kan je rentre du boulot [super] j espère vous apporter une bonne nouvelle et tou plein d espoir pour vous
Revenir en haut Aller en bas
love
fidèle
fidèle
love


Nombre de messages : 100
Localisation : picardie
Date d'inscription : 11/05/2005

mercredi, le jour des enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, le jour des enfants!!!   mercredi, le jour des enfants!!! EmptyMer 25 Mai à 22:36

[pouce] je penserai a toi demain! bonne chance ma puce! [envoi coeur]
Revenir en haut Aller en bas
catherina7
fidèle
fidèle
catherina7


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

mercredi, le jour des enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, le jour des enfants!!!   mercredi, le jour des enfants!!! EmptyMer 25 Mai à 22:38

merci bocoupmercredi, le jour des enfants!!! 123gifs0074qw
Revenir en haut Aller en bas
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

mercredi, le jour des enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, le jour des enfants!!!   mercredi, le jour des enfants!!! EmptyMer 25 Mai à 23:38

J viens d'avoir mon chéri au téléphone.... pleure pleure ...

pleure [triste] pleure [triste] pleure [pleure]

Voilà!!! J'en ai marre!!! c'est fous ça de le vivre si mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

mercredi, le jour des enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, le jour des enfants!!!   mercredi, le jour des enfants!!! EmptyMer 25 Mai à 23:39

salut les nenettes!!!

bon ben moi je vais un peu sur le t'chat si ca vous tente!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

mercredi, le jour des enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, le jour des enfants!!!   mercredi, le jour des enfants!!! EmptyMer 25 Mai à 23:41

ma pauvre telltm!!!

dis toi que d'ici quelque semaines se ra fini tu l'auras pour toi et tous les jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

mercredi, le jour des enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, le jour des enfants!!!   mercredi, le jour des enfants!!! EmptyMer 25 Mai à 23:43

oué!!! ça n'empêche que j'ai les boules et de plus en plus, c'est ça le pire!!
même si je sais que c'est pour bientôt, je le vis de + en + mal...

J'ai hate! pleure

Et j me dis aussi que vu que je suis assez crevée, tout est amplifier!!

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi, le jour des enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, le jour des enfants!!!   mercredi, le jour des enfants!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi, le jour des enfants!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi, le jour des enfants!!!
» c'est mercredi, jour de enfants!!!
» mercredi, le jour des enfants!!!
» mercredi 26
» mercredi 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bambins :: DESIR D'ENFANT :: Humeur du jour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser