nos bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bambins

forum sur les enfants en bas ages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une nouvelle semaine commence!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! EmptyLun 12 Déc à 20:39

salut les filles

lola : je croise les doigts pour que tu trouves un stage!!!

sinon et ben nous on a fini tout nos cadeaux de noel sa nous a couté les yeux de la tete (350 euros [looser] ) mais bon on c'est fait plaisir et c'est le principal!!!

sinon aujourd'hui je suis fatigué il faut dire que je suis debout depuis 4 heure du mat pour emmener zom au taf et ensuite j'ai eu ma journée de cours avec un devoir en plus!!
ce soir j'ai encore du boulot donc je ne suis pas prete de me coucher!!

mon dos va un peu mieux [super]

je vous souhaite une bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! EmptyMar 13 Déc à 13:09

Bonjour les filles!!!

y'a pas grand monde en ce moment!!
plus de nouvelles d'Emy...
Tant mieux Céline, si ça va ton dos... et pour la facture de Noël... je suis dans le même cas.. en plus que ce matin mon chéri a eu un petit accrochage avec la voiture (c même pas sa faute!!) bref! toujours est il qu'on a changer les 2 pneus avant, et qu'il en a profiter pour changer ceux de l'arrières aussi... et bing!!! 400 € colère

Et en plus les achats de noël ne sont même pas terminés.. il me reste mes parents, mes beaux parents, ma belle soeur et son copain, maz soeur et mon frère.... mais je pense pas que ça va être la même galère que les jouets des enfants... y'aura pas de rupture de stock!!
J'ai pas eu ce problème cette année pour Luca, et mes 2 nièces... mais l'année dernière j'ai cru devenir folle [facher] ...

Bref!! pti coup de gueule..

A part ça! Luca est de nouveau malade... ça me saoul, chez moi il fais trés sec (gelée...) pendant 2 jours, puis après c'est la grisaille, et Luca rechute a chaque fois que le temps est humide... cussing là, c'est une rhino bronchite avec en prime un rhum des hanches!!! pfffff!! ça fais 2 nuits coupées 3 ou 4 fois pour ses toux qui l'empêche de dormir... alors moi le matin c ça [réveil] dur, dur!!!

Sinon, j'ai hate d'être dimanche soir pour enfin être en vacances avec mes 2 hommes...

Eh ben vu ce message, je me rend compte, que j'ai pas mal de colère a évacuer.... Sad20p

Au fait qui a des nouvelles de Love????

Bisous les filles [bisous]
Revenir en haut Aller en bas
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! EmptyMar 13 Déc à 15:12

Bonjour les filles

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui a casser sa tirelire pour noël !!!!!

J'ai même pas fini en plus il me reste mes 2 belles soeurs et mon petit beau frère. Mais lui c'est facile je vais attendre qui rentre de mer le 21 et je vais l'emener avec moi pour acheter soncadeau et celui de mon zhom son frére car ils ont les même gout du coup c'est plus facile. Et moi je l'aide a trouver le cadeau idéale pour sa femme marrion bref on s'arrange comme çà et c'est mieux . En ce qui concerne ma belle soeur je suis preneuse d'idée car je ne sais pas quoi lui prendre !!!! ha si si vous avez un homme célibataire sans enfants et beau gosse d'un trentaine d'année sa m'irrais trés bien pour lui offrir comme çà en plus çà l'occuperait !!!!

A part çà ici les petits sont aussi malade et c'est pas cool

bisous à toutes la suite du message aprés la kiné respi de lya
Revenir en haut Aller en bas
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! EmptyMar 13 Déc à 17:45

J'ai une petite question, et je ne trouve pas de réponse... alors peut être que vous aurez une idée.... sans me dire de voire avec les assedic.. car je préfère attendre un peu...
Bref! je vous raconte :

Mon contrat de travail (emploi jeune) se termine au mois de mai (le13), mon congé maternité tombe également en mai donc pour la fin de mon contrat... ce qui est cool tout de même!! et mon entrée a l'école d'infirmière est en octobre pour la fin de mon congé... a croire que c'est calculer... mais non!!! Sad20p
Et je voulais savoir si j'ai le droit au chomage tout en étant en congé maternité qui normalement dans la logique des choses (sans congé mat) j'aurais le droit au chomage...

J'essaye d'être clair, mais c'est pas gagné...
Est ce que je suis déclaré en congé mater et alors je touche les indémnités qui vont avec ou est ce que je touche direct le chomage et que je ne suis pas déclaré en congé maternité... [tape tete] [tape tete]

Bon, si toutefois vous avez un élément de réponse a me donner, ben [merci] ...

a plus [bye]
Revenir en haut Aller en bas
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! EmptyMar 13 Déc à 19:40

Bonjour à toutes!!!
Dsl de ne pas avoir posté depuis quelques temps mais, j'essaye de limiter Internet pour avancer un peu mes ouvrages.

Je suis aussi aller voir comment se passaient les réunions "couture" et "anglais" de l'asso de ma ville. Très bon accueil et je vais m'y inscrire dès la rentrée car je pense que je vais apprendre pleins de choses en couture et les "cours" d'anglais vont me permettre de ne pas trop perdre pendant les quelques années où je vais sans doute être en congé parental.( et puis à 18€ l'année pour toutes les activités, je ne vais pas me priver...)
Vous voyez, je ne vous mentais pas qd je vous disais que c'était pour moi, la période le plus motivante et enrichissante de ma vie. Sad20p

Sinon, je me suis aussi lancée dans l'utilisation des "couches lavables" et dans la lessive bio. [tape tete]
Toujours dans l'optique que je vais rester à la maison pour m'occuper de mes enfants, je me suis dit que si je pouvais faire quelques économies de couches et de lessive même en passant un peu plus de temps à m'occuper du linge, ça ne me semble pas négligeable!!! [glandouille]

Je ne suis pas sur que je n'utiliserai que des couches lavables pour le bébé mais comme dit Mélina, si je peux économiser 2ou3couches par jours, c'est tjs ça de pris. Et puis, je me rends compte que ce n'est pas si contraignant que ça.

Voilà pour les nouvelles!

Telletom, pour une grossesse qui était très attendue, elle tombe très très bien pour toi, C'EST COOL!!!! [super]
Pdt ton congé mat, tu seras indemnisée par la sécu et ton chomage sera suspendu si à ce moment tu es indemnisée.
C'est mon cas, je ss au chomage depuis Mi-aout, mon chomage sera suspendu pdt mon congé mat et si je me mets en "congé parental" après, je recevrai le "complément de libre choix" de la CAF et donc mon chomage sera encore suspendu jusqu'à la fin de mon congé parental et il reprendra ensuite puisque je n'aurai pas tout utilisé (j'ai le droit à 2ans de chomage).
cool
Tes droits chomage sont acquis à vie.
J'espère avoir été claire, sinon, reposes-moi des questions...

Céline, je vois que la carte de crédit a chauffée ce WE, t'as raison, faut en profiter un peu ds la vie!

Mélina, bon rétablissement à LYA. [bisous]

De même pour Luca. [bisous]

Bisous à toutes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! EmptyMar 13 Déc à 20:30

salut

bon alors moi je reste pas longtemps car je suis vraiment fatigué d'ailleur demain je vais pas en cours car je ne m'en sens pas capable physiquement!!
je suis tellement fatigué que j'ai faillit avoir accident ce matin!! et je me suis endormi en cours oups

donc demain je me repose un max ce qui est con c'est que ma nourrice ne peut pas me prendre léo car son fils se fait opérer!!

je ne veux pas le mettre a ma mere car sinon ca va me faire faire encore 100 kms et je n'en ai pas la force en plus je me suis a moitié engeuler car du coup il devait y aller et je lui l'emmene pas!! donc elle fait la gueule!!!un fois de plus!!!

enfin je vous souhaite tout de meme une bonne soirée car moi je mange et je vais aller au lit!!
c'est cool car davy est rentré ce soir donc il va s'occupper de léo!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! EmptyMar 13 Déc à 20:42

Reposes-toi bien et bon courage!!!! [bisous]
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! EmptyMar 13 Déc à 23:54

Salut les filles

Ici rien ne va plus !!!!!

Angéline est malade 39 ° de fièvre ce soir . Elle a un gros rhume .
Lya est tjs trés enrhumée et encombrée.
Enzio commence à mal respirer aussi !!!!

La nuit va être longue !!!!! colère [pleure]

En plus de çà le doc m'a prit ma tension tt à l'heure et je n'ai que 10 pas étonnant que je suis super fatiguée et que je me sens mal !!! [looser]

Céline je sais de quoi tu parle car en ce moment je resterairt bien au lit le matin vivement les vacance on se levera plus tard!!! [réveil]

Emilie tu vas rire car je sort de chez le doc qui ma dit que Lya avait de l'exema er dc il vallait mieux lui mettre des couche lavable !!!! dc je pense que je vais m'y mettre .

Telletom ,émilie a déja repondu a ta question car çà c'est passer comme çà pour moi aussi .

BISOUS A TOUTES ET BON COURRAGE

[envoi coeur] [bye]
Revenir en haut Aller en bas
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! EmptyMer 14 Déc à 11:27

Eh bien,
J'espère que ta nuit ne s'est pas trop mal passée, Mélina.
Pour les couches lavables... Sad20p
Enfin pas Sad20p pour l'exema de lya!!!!
Petite puce... oups .
Par contre, ce qui est bizarre, c'est qu'avec les couches lavables, elle aura pas mal les fesses mouillées ( sauf si tu mets un polaire entre sa couche et ses fesses peut-être...)
Pour l'instant, je préfère celles avec des scratchs (couches et culottes) car je les trouve plus faciles à régler.
par contre, prend surtout des tailles uniques car les multi-tailles font qd même des grosses fesses...
d'un autre coté, les multi- tailles iront jusqu'à ce que Lya soit propre et éventuellement servir à Enzio.

En tous cas, pas de soucis de fuites pour le moment mais il faut bien faire attention que la couche ne dépasse pas de la culotte de protection.
Et pour le caca, le papier de protection est bien pratique, tu essuyes un peu les fesses avec et hop, poubelle!
Y'a pratiquement rien sur la couche. cool

Bon, Eloïse est réveillée, je vais aller la lever.

Bonne journée à toutes. [bisous]
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! EmptyMer 14 Déc à 11:38

salut

mélina ta nuit c'est bien passé???

léo m'a fait de l'ezema etant petit et ca venait des couche pamp**s car il mette un produit pour que se soit doux et léo ne le supportait pas!!
par contre je trouve bizarre qu'on te dise d'utiliser des couche lavable car ces fesse seront directement en contact avec son pipi donc logiquement encore + d'ezema (enfin ca c'est mon avis)

sinon et bien moi aujourd'hui repos enfin je vais essayé car léo est là et déjà il est debout depuis que son papa est parti a 7 heure!!! cussing comme je fait pour me reposer moi!!!!

vivement cet aprem qu'il fasse une sieste comme ca moi aussi je vais pouvoir en faire une!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! EmptyMer 14 Déc à 11:48

Eh bien,
J'espère que ta nuit ne s'est pas trop mal passée, Mélina.
Pour les couches lavables... Sad20p
Enfin pas Sad20p pour l'exema de lya!!!!
Petite puce... oups .
Par contre, ce qui est bizarre, c'est qu'avec les couches lavables, elle aura pas mal les fesses mouillées ( sauf si tu mets un polaire entre sa couche et ses fesses peut-être...)
Pour l'instant, je préfère celles avec des scratchs (couches et culottes) car je les trouve plus faciles à régler.
par contre, prend surtout des tailles uniques car les multi-tailles font qd même des grosses fesses...
d'un autre coté, les multi- tailles iront jusqu'à ce que Lya soit propre et éventuellement servir à Enzio.

En tous cas, pas de soucis de fuites pour le moment mais il faut bien faire attention que la couche ne dépasse pas de la culotte de protection.
Et pour le caca, le papier de protection est bien pratique, tu essuyes un peu les fesses avec et hop, poubelle!
Y'a pratiquement rien sur la couche. cool

Bon, Eloïse est réveillée, je vais aller la lever.

Bonne journée à toutes. [bisous]
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! EmptyMer 14 Déc à 11:59

Salut les filles ,

Ici la nuit a été a la auteur de mes pensées. J'ai du dormir 3H00 à tout caser mais bon c'est comme çà . Je vais être encore trés en forme aujourd'huic'est cool moi qui comptait me reposé aujourd'hui vu qui n'y avait pas d'école et ben non Lya a décider de me révéllier à 6h30 SUPER !!!!

Et maintenant elle esr grognons bien sur !!!

Pour les couches je ne sais pas mais il semblerai que c'est les produits qui mettent ds les couches jetable qui est alergène .....
Cette nuit j'ai fais une couche maison comme m'avait dit le doc avec du coton et un lange et c'est vrai que c'est moin rouge ce matin .

On verra bien en tout cas il faut que je me procure des couches au plus vite !!!!

Emilie au secour !!!!!!
J'ai perdu 'adresse du si que tu m'avais données .


Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle semaine commence!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle semaine...
» une nouvelle semaine commence!!
» une nouvelle semaine commence!!
» une nouvelle semaine commence!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bambins :: DESIR D'ENFANT :: Humeur du jour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser