nos bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bambins

forum sur les enfants en bas ages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une nouvelle semaine commence!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! EmptyLun 28 Nov à 18:33

salut les filles

bon ben pour moi c'est une semaine qui commence mal car j'ai passé la journée a l'hopital pour léo car il m'a fait une grosse crise d'asthme!! mais maintenant ca va mieux!!

sinon j'ai prit le rdv pour davy pour qu'il refasse un spermogramme pas avant le 20 janvier!!

bon autrement la routine quoi!!

et vous les futur mamans comment vous portez vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
Emy
fidèle
fidèle
Emy


Nombre de messages : 101
Localisation : Surgères (17)
Date d'inscription : 03/05/2005

une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! EmptyLun 28 Nov à 20:37

Ton petit Bonhomme va mieux?
Pas cool comme journée.
[triste] .

Bon courage pour cette nuit!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://emybricole.canalblog.com/
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! EmptyLun 28 Nov à 20:40

salut

pour cette nuit ca devrait aller car il respire beaucoup mieux!!

bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! EmptyMar 29 Nov à 13:28

Salut céline
c'est l'hiver qui commence pour Léo !!!!
J'espère qu'il va mieux le pauvre petit bout
nous on a commencer la kiné respi depuis une semaine avec Enzio et Lya aussi est un peu encombrer dc comme j'y vais pour enzio lya à le droit a sa petite séance aussi.
J'ai un question a vous poser
J'ai une nouvelle contraception depuis 2 mois c'est la pillule mais en patche que tu changes une fois par semaine dc tu mais 3 patchs et arrêt une semaine. 1 er mois pas de pbs régles juste au moment de l'arrêt du patche comme il faut. Ce moi si je suis a deux semaine de patche dc a J 14 environs et j'ai des grosses perte de sang comme des régles alors je me pose la questions si sa peu arriver .
et plus important si je ne risque pas de tomber enceinte car si çà arrive la, je ne peu plus !!!!!! [pleure] [pleure] [pleure]

Merci de bien vouloir m'aider

j'espère que vous aller tt bien

[envoi coeur]
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! EmptyMar 29 Nov à 15:01

salut mélina

pour ton patch contraceptive je ne sais pas mais je te conseil de telephoner a ta gynéco pour lui demander si c'est normal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! EmptyMar 29 Nov à 19:58

[merci] céline,

j'ai téléphoner à la secrétaire de mon gygy et pour réponse je n'ai eut que un rdv dans 3 mois alors les boules je fais quoi en attendant !!! elle ma répondu de rien faire justement pour être sur de ne pas tomber enceinte donc plus de [sexe] si je ne veux pas être [enceinte] ds 1 mois .
Je vais téléphoner à un autre gygy ds une autre clinique. c'est domage car mon gygy est trés bien mais sa secrétaire est une grosse conne .
JE VAIS VOIR SA RAPIDEMENT

ET Léo comment va t il aujourd'hui??????
J'espére qu'il va un peu mieux !!!

bisous à vous
[bisous]
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! EmptyMer 30 Nov à 10:01

salut

mélina : qu'elle conne cette secretaire tu vas pas rester 3 mois comme ca mais elle va pas bien elle!! cussing [facher]

sinon mon léo va mieux malgré que cette nuit il a pas mal toussé mais bon il faut que ces bronche se dégagent

sinon moi rien de spécial a part un peu le moral en baisse car a chaque fois qu'on approche du mois de décembre j'ai un petit coup de blue car pour moi c'est le mois de la famille et je suis obligé de choisir où je vais passer noel davy va encore etre tout seul le 25 décembre mais si je ne vais pas dans ma famille j'en entends parler pendant 1 an donc..
mais ca me fait mal de lui faire ca!!

enfin c'est la vie temps que ma maman sera aussi "conne"on ne pourra rien faire!!
enfin voilà je me suis un peu laché!!!

et vous , vous faites quoi pour noel???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! EmptyMer 30 Nov à 14:11

Coucou céline,

t'inquiéte pas ma mére elle est pareil elle pette les plombs en ce moment !!!
enfin tout le temp!!!!!! [sourir]
Moi en ce moment son truc c'est de me faire chier avec internet car si tu ne savais pas internet c'est dangereux il n'y a que des sites de rencontres et des sites ou il y a des pédophiles !!!!!
même ton forum !!! [eclat]
j'ai beau lui montrer rien à faire elle est parti ds son délire on va la laisser !!!
pareil pour noël elle a décider qu'il fallait qu'on fasse noël à rennes pas questions de lui céder !!!! elle commence a me faire chier [colère]
surtout qu'on lui a dit qu'un colégue de virginie vennait faire le père noël alors qu'à rennes il n'y aurra personne . En plus elle a décider qu'elle ne voulais pas reçevoir virginie alors qu'elle est tt seule donc pas questions de lui céder elle reste chez elle si elle n'est pas contente!!!!!
[looser]
bref comme d'habitude quoi
je suis contente que Léo va un peu mieux
Je vais chez mon doc traitent ce soir je vais bien voir ce qui va me dire !!!

[bisous] à toutes
Revenir en haut Aller en bas
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! EmptyJeu 1 Déc à 22:25

salut les filles

alors comment ca va en ce 1er décembre???

mélina : qu'est ce t a dit ton medecin???
au fait avec un vent comme on a ton zom ne va pas en mer???

et nos fututr maman comment ce portent -elles????

bon ben moi ca va
mon zom ne bosse pas pendant 2 jours ca fait du bien de l'avoir un peu et puis c'est cool car léo n'a pas école demain donc il va pouvoir le garder!! pendant que moi je vais bosser!!!


[bisous] a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! EmptyVen 2 Déc à 11:21

bonjour a toutes!!

j'espère que vous allez bien en ce dernier jour de la semaine!!!
j'étais en arrêt (plûtot un repos forcé) toute la semaine;;;
[merci] docteur!!! en fait j'ai fais des chutes de tensions fatigue + nausées + vomissements = 9 de tension!!!
là j"ai repris un peu "du poil de la bête" cool

et vous??
tjrs pas de nouvelles de Cath!!!
Emy, tes ailes sont tjrs là??? J'espère pour toi!!

[fleur]
Revenir en haut Aller en bas
mélina
fidèle
fidèle
mélina


Nombre de messages : 99
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 19/09/2005

une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! EmptyVen 2 Déc à 12:37

Coucou les filles

Ici c'est la tempête on va finnir par s'envoler!!!!!!
Tous les jouets des enfants s'envolent ds le jardin . Mon zom est à terre bien sur avec un temps comme çà , mais on pensse beaucoup à mon petit bof qui lui est en mer !!!!!
J'ai attraper un super ruhme je dois avoir une sinusite super quoi!!!
Telletom ravi de te lire en ce qui concerne les baisses de tension j'ai fais çà sur mes 2 dernière grossese tu dois être fatiguées.
Courage !!!!!
[bisous] [bisous] [bisous] à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle semaine commence!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine commence!!   une nouvelle semaine commence!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle semaine commence!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle semaine...
» une nouvelle semaine commence!!
» une nouvelle semaine commence!!
» une nouvelle semaine commence!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bambins :: DESIR D'ENFANT :: Humeur du jour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser