nos bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bambins

forum sur les enfants en bas ages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cadeau pour mes parents....

Aller en bas 
AuteurMessage
telletom
modo
modo
telletom


Nombre de messages : 195
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2005

Cadeau pour mes parents.... Empty
MessageSujet: Cadeau pour mes parents....   Cadeau pour mes parents.... EmptyMer 15 Juin à 23:09

Voilà comment je l'ai annoncer a mes parents :

Personne ne se douter de la bonne nouvelle, car ils étaient au courant que je ne pouvais pas en avoir... Alors la surprise ne pouvais pas rater cool

Le jour où j'ai passée ma 1ère écho, je les ai emballés avec du papier cadeau, et j'ai acheté une bouteille de champagne (que j'ai cachée!! il ne fallait pas qu'ils se doute de quelque chose!!!)

J'ai posé le "cadeau" sur la table, en leur disant que c'était pour toute la famille, mais qu'il fallait bien que quelqu'un l'ouvre...
Il étaient un peu étonnés quand même!!

C'est ma mère qui l'a ouvert et elle s'est arrêter net de l'ouvrir quand elle c'est apperçu ce que c'était.... Et là que de larmes pleure pleure Mais que du bonheur!!
Et mon père qui ne comprenait pas a décider d'enlever tout le papier!! et c la 1ère fois que j'ai vu autant d'émotions dans ses yeux, et dans ceux de mon frère, les larmes n'ont pas coulées, mais elles étaient au bord.... En tout cas pas celles de ma mère, ni de ma soeur, et encore moins de moi!!!!

Bref, c'est un pur moment d'émotion.... Et pour, j'espère le prochain, je souhaiterais que ce soit une autre surprise, alors pour le moment je n'ai pas d'idées j'y penserais quand je serais enceinte, mais en attendant donner moi, et donner nous des idées...

Bisous
[fleur]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau pour mes parents....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment l'annoncer aux grand-parents
» TROISIEME TRIMESTRE POUR MAMAN!!
» pense bete pour le jour J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bambins :: LA GROSSESSE :: Comment annoncer votre +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser