nos bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bambins

forum sur les enfants en bas ages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 comment l'annoncer aux grand-parents

Aller en bas 
AuteurMessage
céline
admin
admin
céline


Nombre de messages : 495
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2005

comment l'annoncer aux grand-parents Empty
MessageSujet: comment l'annoncer aux grand-parents   comment l'annoncer aux grand-parents EmptyJeu 16 Juin à 10:12

je vous mets la lettre du locataire mais version grand-parents(merci a danymoi de doctri pour l'avoir faite!!)

Citation :
Chère Madame,

Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois.

Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie, sympa non ?

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Paraît-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK, je fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce quelle ma dit quand j’ai voulu négocier le bail !

Heureusement, un adorable Monsieur a d’hors et déjà accepté de m’accueillir dans son foyer…

Mais il va tout de même y avoir des moments où j’aurai envie de sortir, besoin de m’évader, de me faire bichonner… c’est pourquoi je vous demande gracieusement l’hospitalité au sein de votre foyer, bien sûr à titre occasionnel.

J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre gentillesse mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud , de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serais éternellement reconnaissant !

Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler MAMIE !

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !

Signé le ptit bout d’chou de votre fille adorée en route depuis x semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanahell.fr/
 
comment l'annoncer aux grand-parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour mes parents....
» remedes de grand mere et/ou vitamines
» Comment allez vous
» comment l'annoncer au papa
» comment ce passe votre grossesse????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bambins :: LA GROSSESSE :: Comment annoncer votre +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser